Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Oui la voix leur a offert la possibilité de ne plus être liés par les cagnottes et dans les nominations, donc maintenant ils sont chacun seul ^^ Oui moi aussi j'aimerai qu'il se mette ensemble, mais Thomas je sais pas il me semble réticent xD
Oui tu as raison Julie mais c'est vraiment dommage. Je pense que Nadège devrait prendre un peu de distance avec lui, peut être que ça lui ferait ouvrir les yeux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
-
- Princesse
Lol pas de panique Oriane je l'aurai signalé si le secret avait pêter ^^
J'aimerai trop aussi qu'ils se mettent ensemble les deux ils sont trop choux^^
Complètement d'accord avec toi Ella il faut que Kévin parte c'est vraiment un personnage que je n'aime pas.
Ah c'est encore Nikos qui présente aujourd'hui ^^.
J'aimerai trop aussi qu'ils se mettent ensemble les deux ils sont trop choux^^
Complètement d'accord avec toi Ella il faut que Kévin parte c'est vraiment un personnage que je n'aime pas.
Ah c'est encore Nikos qui présente aujourd'hui ^^.
Oh oui moi j'adorerais qu'ils soient ensembles aussi ! :D
-
- Princesse
En tout cas Nadège a entendu Meelie: Elle vient de dire qu'elle aimait Thomas mais qu'elle avait décidé d'être un peu plus joueuse ^^
Elle me fais mal au coeur la p'tite Nadège, Thomas vient de voir des images où Nadège pleure (elle a vu que pendant la soirée Thomas jouait dans la piscine avec Ginie et elle a vu des images de Capucine qui est proche de Thomas) et il est pas bien quand même ^^.
Je voudrais bien les voir ensemble mais d'un autre côté j'hésite, j'avais cru entendre que Thomas avait une copine et bon je suis pas pour le brisement des ménages (même si en voyant le comportement de Thomas près des filles on dirait pas vraiment qu'il a une copine lol).
Elle me fais mal au coeur la p'tite Nadège, Thomas vient de voir des images où Nadège pleure (elle a vu que pendant la soirée Thomas jouait dans la piscine avec Ginie et elle a vu des images de Capucine qui est proche de Thomas) et il est pas bien quand même ^^.
Je voudrais bien les voir ensemble mais d'un autre côté j'hésite, j'avais cru entendre que Thomas avait une copine et bon je suis pas pour le brisement des ménages (même si en voyant le comportement de Thomas près des filles on dirait pas vraiment qu'il a une copine lol).
Rooooh pas contente la Capu ce soir^^
Kevin faut qu'il dégage là il me soule !!!
Kevin faut qu'il dégage là il me soule !!!
Ah ouais c'est clair que Capu elle est en colère là ! Mais bon, Yoann se fait influencer je trouve ...
Sinon, moi aussi Kévin il me soule !!
Sinon, moi aussi Kévin il me soule !!
-
- Princesse
Elle m'énerve un peu la Capucine. Il a l'air tout gentil Yoann dans le sens où il donnerait tout pour elle. Elle se fiche totalement de lui et là il fais mine de s'éloigner hop madame est pas contente. Qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis pas lol.
Oui on va envoyer une lettre à la voix pour le faire virer. Quoi que non, il serait trop content d'aller revoir Caroline et ça ferait du mal à Virginie...
Je voudrais bien qu'on remette un peu Emily à l'écran, elle me fais trop rire avec ses délirs ^^
Oui on va envoyer une lettre à la voix pour le faire virer. Quoi que non, il serait trop content d'aller revoir Caroline et ça ferait du mal à Virginie...
Je voudrais bien qu'on remette un peu Emily à l'écran, elle me fais trop rire avec ses délirs ^^
Ben moi dans un sens je la comprends un peu Capucine, parce que bon même en étant pas en couple avec Yoann, elle peut rien faire, il pète toujours un cable, il est jaloux à mort, alors qu'elle n'a absolument aucun compte à lui rendre! Honnêtement ils devraient pas rester amis, en tout cas pas tant que Yoann l'aime autant!
-
- Princesse
Ben je comprends un peu qu'il soit fort jaloux, elle l'a déjà entubé avec son meilleur ami quand même :///
Le mieux pour lui serait de l'oublier. Je comprends qu'il l'aime et tout, mais jamais il pourra avoir la même confiance qu'avant.
Le mieux pour lui serait de l'oublier. Je comprends qu'il l'aime et tout, mais jamais il pourra avoir la même confiance qu'avant.
Oui j'espère que Nadège va continuer a être distante parce que là elle suit trop Thomas. Si elle fait l'indifférente peut être que ça peut les rapprocher. Sinon, j'aime pas trop Capucine ni Kevin donc bon...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
-
- Princesse
Même dans les habitants ils sont de moins en moins à aimer Kévin (en fait je ne suis pas sûr que quelqu'un l'apprécie vraiment à part Virginie bien sûr).