formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Re: formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Bravo Julia!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Bravo Julia !!! Purée, c'est clair que maintenant tu dois être soulagée ! :)
Félicitations 
C'est un vrai bonheur d'obtenir ce pourquoi on s'est donné!

C'est un vrai bonheur d'obtenir ce pourquoi on s'est donné!
Roh ouai ça doit être vraiment trop le bonheur de se dire que tu vas faire le boulot que tu aime ! Se lever le matin et être heureux d'aller bosser, il y a rien de mieux :)
Ce sera à toi de surveiller les stagiaires maintenant, tu pourras faire la vilaine mdr :D
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui exercent encore des métier qui leur plaisent :)
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui exercent encore des métier qui leur plaisent :)
Bon pour moi c'est sur je n'aurais aucune aide pour le financement de la formation, ce n'est pas à cause de mes revenus mais juste à cause du statut " auto entrepreneur " ..... Vive la France et sa logique .......
Si tu bosses un peu et que tu veux réussir dans ta vie , tu as aucune aide, plus d’impôts, des taxes etc ...
et si tu fous rien tu as des aides à gogo, une rentrée d'argent mensuelle, un logement ..........................
Si tu bosses un peu et que tu veux réussir dans ta vie , tu as aucune aide, plus d’impôts, des taxes etc ...
et si tu fous rien tu as des aides à gogo, une rentrée d'argent mensuelle, un logement ..........................
Purée c'est dégueulasse Doriane :(
Oh ba c'est pas grave j'ai prévu ce qu'il faut mais bon j'aurais quand même aimé avoir un petit coup de pouce parce que même si j'ai ce qu'il faut pour l'école il va falloir que je paye tout de même les repas, l'essence ( 3h de route par jours ) , la garde de ma fille puisque je ne peux évidemment pas l'amener en formation avec moi ... Je vais devoir mettre de coté mon activité donc aucun revenu pour moi c'est Hugo qui va tout gérer pendant cette année ..
Enfin bon je me dis que c'est que 10 mois mais bon c'est quand même dégueulasse de se fixer à un statut et non à un revenus surtout qu’au départ le statut auto entrepreneur devait être là pour aider les gens et non les stopper dans leur projet .........
Enfin bon je me dis que c'est que 10 mois mais bon c'est quand même dégueulasse de se fixer à un statut et non à un revenus surtout qu’au départ le statut auto entrepreneur devait être là pour aider les gens et non les stopper dans leur projet .........
Félicitation en retard Juju ! :grin:
Ca y es la délivrance et le monde du travail et non le monde de stagiaire :) Ca va etre top ! :grin:
J'aimerai bien etre stagiaire avec toi en tous cas mdr Tu dois bien conseiller et tout, tu vas etre top du top ! Surtout si tu adore ton métier, les stagiaires vont le ressentir et seront toute à l'aise !
Encore Bravo!
Sinon, courage Doriane, j'avoue que c'est dégueulasse quand même ...
Ca y es la délivrance et le monde du travail et non le monde de stagiaire :) Ca va etre top ! :grin:
J'aimerai bien etre stagiaire avec toi en tous cas mdr Tu dois bien conseiller et tout, tu vas etre top du top ! Surtout si tu adore ton métier, les stagiaires vont le ressentir et seront toute à l'aise !
Encore Bravo!
Sinon, courage Doriane, j'avoue que c'est dégueulasse quand même ...
Je viens de voir, c'est dégueulasse Doriane!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Que des bonnes nouvelles pour toi, ce serait bien que tu sois prise :)
Et courage Doriane, c'est vraiment écoeurant..
Et courage Doriane, c'est vraiment écoeurant..
Félicitations Julia ! Et courage Lee-Lou, c'est vrai que c'est pas normal que certain(e)s aient des aides, voir toutes leur formation financée et d'autres soient obligés de tout payer, c'est injuste... =S