Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Fanny elle devient " spéciale " je trouve ! Au début elle était toute gentille et maintenant c'est une conne !
Voilà à mon avis elle veut faire tout comme son grand pote Julien mais ça...Je sais pas...Avec elle ça marche pas ! C'est désagréable parce que c'est pas l'image qu'on s'est faite d'elle au tout début 

Enjoy life. ♥
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle est à fond sur Julien, mais dans la maison de l'immunité elle arrête pas de le critiquer, faut savoir :mmdr:
Elle croit surtout qu'il est a ses pieds juste à cause de leur mission mais il faut pas qu'elle se fasse trop d'espoir non plus puisque Julien sort déjà avec quelqu'un et que bon il a plutôt l'habitude de se faire des mannequins hein...
Enjoy life. ♥
Et ben les filles j'avais raison !!!!!! Nadège a eu un coup sur le moral hoooop qui débarque??? THOMAS ! :grin: :<3: Haha Ils sont trooop CUTE!
Haha mais Thomas à pas une copine ? C'est un vrai brise couple ce secret story..
J'sais pu ou j'ai vu ca, mais c'était une pub du genre, tu veux casser ton mariage ou ton couple, va dans Secret Story ! :mdri:
Trop fort...
Et oui je viens de voir un interview de la copine de Thomas ! Elle a l'air hyper confiante avec son couple !
Elle a de l'espoir ^^
Carrément ! lool
Sinon moi je veux que Kévin dégage mais c''est puissant !
Sinon moi je veux que Kévin dégage mais c''est puissant !
J'ai voulu regarder la quotidienne aujourd'hui, quand j'ai allumé la tv c'était Virginie et Kevin en train de "s'expliquer",
j'avais l'impression que ça ne s'arrêterait jamais, j'ai changé de chaine au bout de 10 minutes.
j'avais l'impression que ça ne s'arrêterait jamais, j'ai changé de chaine au bout de 10 minutes.