Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Ah nan moi j'étais à fond deddans ! mdr
Mais Virginie elle à le cul entre deux chaises là, il lui dit clairement qu'elle a qu'à le quitter si elle est pas contente, elle, elle le quittera jamais elle tient trop à lui...
Maintenant c'est Capucine qui est dans les pattes à Nadège !
Nadège aussi a un copain mais elle est venu comme célibataire parce que la prod avait trop de candidats en couple...Son copain il est genre dégoûté, il vit à Paris et ils se sont mis à habiter ensemble super tôt, c'est pas du tout le même genre que Thommy...
Maintenant c'est Capucine qui est dans les pattes à Nadège !
Nadège aussi a un copain mais elle est venu comme célibataire parce que la prod avait trop de candidats en couple...Son copain il est genre dégoûté, il vit à Paris et ils se sont mis à habiter ensemble super tôt, c'est pas du tout le même genre que Thommy...
Enjoy life. ♥
Ca craint cte prod !
N'importe quoi ! Il doit se dire quoi son mec quand il voit Nadège dire qu'elle est trop à fond sur Thomas ?! :roll:
Moi, je pense que tout ça est une comédie pour rester le plus longtemps possible et le mec de Nadège doit être au courant de cette mascarde. Je pense que c'est de la pure stratégie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Je pense plutôt que c'est complétement débile :mmdr:
+1Oriane a écrit :Je pense plutôt que c'est complétement débile :mmdr:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Carrément !
Mais je sais pas, c'est bizarre quand même roh !
Mais je sais pas, c'est bizarre quand même roh !
Si Nadège a un mec, beh chapeau parce qu'il n'est vraiment pas présent dans sa tête etc !
C'est clair^^
En dirait qu'un fois entré dans la maison elle a tout oublié de l'extérieur...
Enjoy life. ♥
Bon après quand tu vas dans ce genre de jeu, tu le sais que ça met en péril ta vie de famille/couple etc ! Quand même au bout de la 6ème année bref il doit pas y tenir aussi bien qu'elle le prétend. Puis après Thomas n'est vraiment pas moche... :roll: