^je vais sauter a la corde avec mes cousines!! :D
je vais aller prendre l'air avec un ami qui ne sait pas encore kil est invité!! lol
< je pense a mon Best!!!
v t'a hate d'être a Dimanche??
^ < V (Jeu)
^ ouais surtout la "concombre dance" (je viens de trouver le nom grace a toi) mdr
< la "concombre dance" c'est une danse que je fais devant mon pc de temps en temps sans raison mais j'ai remarqué que le plus souvent c'est quand je parle sur msn a ma choukette <3
v parfois penses-tu que tu es une extra-terrestre pcq tu pense vraiment pas comme une fille ?
< la "concombre dance" c'est une danse que je fais devant mon pc de temps en temps sans raison mais j'ai remarqué que le plus souvent c'est quand je parle sur msn a ma choukette <3
v parfois penses-tu que tu es une extra-terrestre pcq tu pense vraiment pas comme une fille ?
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
^ sur terre je sais pas mais a mon avis on doit pas etre les seuls etre dans l'univers... lol
< je rêve presque toute les nuits de mes best et d'E. :lol:
v tu rêves de qui en général ?
moi aussi parfois je me demande si j'aurais pas du etre un mec... :shock: :o mdr
< je rêve presque toute les nuits de mes best et d'E. :lol:
v tu rêves de qui en général ?
moi aussi parfois je me demande si j'aurais pas du etre un mec... :shock: :o mdr
^ pcq l'ancien commençait a etre trop long et comme je voulais pas supprimer les vieux articles (ca fait toujours plaisir de les revoir quelques années plus tard) j'en ai fais un 2eme dans lequel y aura juste quelques articles de mes best, ma choukette, etc.. 
< ouais moi aussi :o
v pq t'as plus de nouvelles de ta meilleure amie ? :(

< ouais moi aussi :o
v pq t'as plus de nouvelles de ta meilleure amie ? :(