pour le moment, on a pas vraiment été original.
- nos lit évidemment
- canapé
- douche (préli)
- banc dans la cour de notre lycée (preli, et c'etait le soir en hiver,quand il n'y avait plus personne, parce qu'on etait interne)
- clic-clac, j'ai une histoire à raconter d'ailleurs...
on était chez lui, y'avais sa cousine et sa soeur dans une chambres, un peu plus loin, on était sur le clic-clac, et on commence, bref, passons les details... sauf qu'a un moment, je ne sais pas ce qu'on a fait, mais le clic-clac a basculé de l'autre coté (pour quand on veux le déplier complètement), parce que mon copain l'avait mal remis, ça a fait un bruit enorme, j'ai crié et me suis tapé un délire, sa soeur et sa cousine ont débarqué pour savoir ce qu'il se passait, on etait enfermés entre le clic clac et le mur,je me suis sentis TRÈS gênée...mais c'était marrant.
sinon, je pense le convaincre de le faire dans ma piscine bientôt, et dans un champs ou un pré. :)
Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
Re: Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT.♥ [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Ah je le ferais jamais ça..... Si y'avait quelqu'un qui passait... Même si c'était le soir en hiver quand y'avait plus personne, on sait jamais quand même.bienvenue a écrit : - banc dans la cour de notre lycée (preli, et c'etait le soir en hiver,quand il n'y avait plus personne, parce qu'on etait interne)
En plus, les bancs tout le monde s'assoit et mets son sac dessus... beurk beurk de beurk ! :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Je suis d'accord avec toi Jenny !
Moi aussi ^^ en plus l'hiver il fait froid :)
Ah oui j'avoue c'est pas top mdr
J'ai trouvé ça marrant :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT.♥ [05.08.11] †
Après chacun ses trucs hein ^^
Moi je peux rajouter le bateau à ma liste! La mer était très agitée en plus ça bougeait beaucoup c'était marrant, et le plafond était recouvert de miroir du coup on se voyait :mmdr:
Par contre la plage j'ai pas pu :(
Par contre la plage j'ai pas pu :(
Oh ça fait quoi de se voir dans le miroir ? xD
Mdr, nous on a aussi l'armoire avec les grands miroirs sur les portes, mon chéri il aime beaucoup xD
Les grands miroirs au plafond oui c'était bizarre ! Enfaite j'aime pas du tout me voir loool mais Benjy aime bien lui alors on a changé de sorte que je vois pas et lui oui^^ Mais c'était marrant quand même ! :mmdr:
Oh purée c'est sûr que ça doit faire bizarre ! lol