Mais justement c'est ça qui divertit c'est toutes ces personnalités mises ensemble :)
La toute douce c'est peut être Virginie :p plutôt la toute gentille
Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Enjoy life. ♥
Ouai ben Virginie quand elle gueule euh ... :roll: Elle fait peur ! :mmdr:
C'est clair lol
Virginie je l'aimais bien au début mais là elle me saoule...
Virginie je l'aimais bien au début mais là elle me saoule...
Pareil ! Elle a l'air mauvaise en faite ! lol
Sinon les 2 clans comment ils se fights c'est trop marrant, j'adore ! mdr
Sinon les 2 clans comment ils se fights c'est trop marrant, j'adore ! mdr
Ouais c'est hilarant leur fight ! Comme l'autre soir où Nadège a décidé avec les autres d'imiter le clan de la chambre rose, ils étaient mort de rire tandis que la chambre rose les "assassiner du regard" comme a dit Thomas & puis le petit déj silencieux :)
Kevin est trop fier alors quand ils se sont fait entourloupé aux nominations ça lui a mis les nerfs...Mais au point de dire qu'il était même plus sur d'aimer Virginie en lui disant directement en plus...
Kevin est trop fier alors quand ils se sont fait entourloupé aux nominations ça lui a mis les nerfs...Mais au point de dire qu'il était même plus sur d'aimer Virginie en lui disant directement en plus...
Enjoy life. ♥
Là aussi ce soir c'était assez comique mdrr !
-
- Princesse
Cette idée de clan c'est n'importe quoi, je pourrais vraiment pa vivre dans cette ambiance.
Virginie et Kévin ont décidé de se séparer. En sortant, Virginie va prendre un autre appart.
Je pense que ça pas plus mal, c'est malsain cette situation.
Virginie et Kévin ont décidé de se séparer. En sortant, Virginie va prendre un autre appart.
Je pense que ça pas plus mal, c'est malsain cette situation.
Ah ben il était temps ^^ qu'elle se trouve quelqu'un de bien qui la respecte !
Quant à Kevin il va sûrement tenter de retourner avec Caro.
Quant à Kevin il va sûrement tenter de retourner avec Caro.
Hein ? Quand est ce qu'ils ont décidé ca Kévin et Vivi ?
Ah ben je viens de voir la vidéo mdr Tant mieux ! Mais je pense aussi qu'il ira voir Caro l'autre ..
Ah ben je viens de voir la vidéo mdr Tant mieux ! Mais je pense aussi qu'il ira voir Caro l'autre ..
-
- Princesse
Ils en ont parlé dans la quotidienne d'aujourd'hui.
Je pense comme vous qu'il va retourner près de Caroline. Je plains Virginie d'être tombée sur lui. Le pire c'est qu'elle va avoir du mal à l'oublier vu qu'elle doit quand même rester en contact avec lui pour la petite qu'ils ont ensemble.
J'aimerai bien que Virginie parte de la maison des secrets, déjà elle pourra retrouver sa petite et puis elle pourra discuter camement avec Caro. Et puis ça devient invivable tous les gens qui lui disent ce qu'elle doit faire. J'ai l'impression qu'ils s'en prennent tous à elle mais ils ne disent rien à Kévin.
Je pense comme vous qu'il va retourner près de Caroline. Je plains Virginie d'être tombée sur lui. Le pire c'est qu'elle va avoir du mal à l'oublier vu qu'elle doit quand même rester en contact avec lui pour la petite qu'ils ont ensemble.
J'aimerai bien que Virginie parte de la maison des secrets, déjà elle pourra retrouver sa petite et puis elle pourra discuter camement avec Caro. Et puis ça devient invivable tous les gens qui lui disent ce qu'elle doit faire. J'ai l'impression qu'ils s'en prennent tous à elle mais ils ne disent rien à Kévin.
Carrément !
C'est clair ! Mais c'est vraiment étonnant que ce soit elle qui est pris l'initiative tellement étonnant que j'ai l'impression qu'ils se remettront ensemble...
Moi j'adore cette histoire de clan, autant le clan de Kevin m'amuse pas trop parce qu'ils sont vraiment sérieux mais celui de Thomas m'explose de rire parce qu'ils le prennent un peu à la déconnade donc ça passe
Moi j'adore cette histoire de clan, autant le clan de Kevin m'amuse pas trop parce qu'ils sont vraiment sérieux mais celui de Thomas m'explose de rire parce qu'ils le prennent un peu à la déconnade donc ça passe
Enjoy life. ♥