C'est mon 2ème prénom Pauline ! Et j'ai toujours remercié mes parents de ne pas me l'avoir mis en 1er parce que je n'aime vraiment pas ce prénom non plus....lol
Sinon Aurora c'est un peu compliqué je trouve....
Prénoms
Re: Prénoms
Aurora, bof
Pauline, c'est pas mal :)
Pauline, c'est pas mal :)
pauline oui vite fait :(
- lolipope11
- Damoiselle
Aurora, je trouve que ca fait un peu vieillot...
Et Pauline c'est mignon mais basique :)
Perso j'adore les noms originaux, j'en est découvert un y pas longtemps, c'est kaïli (arc en ciel en Hawaïen). Sinon j'aime bien aussi June et Joy.
Pour un petit garçon, Théo et Ty:)
Mnt chacun son truc question prénom!:D
Et Pauline c'est mignon mais basique :)
Perso j'adore les noms originaux, j'en est découvert un y pas longtemps, c'est kaïli (arc en ciel en Hawaïen). Sinon j'aime bien aussi June et Joy.
Pour un petit garçon, Théo et Ty:)
Mnt chacun son truc question prénom!:D
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Un homme libre, la planète au trésor <3
Joy j'adore :<3:
Joy, c'est superbe !
J'aime pas du tout moi lol
Joy j'aime bien mais je le donnerais pas !
J'aime également June et Joy mais d'ici là j'ai le temps de changer d'avis lol ^^ !
Sinon j'aime bien Eden poour filles et Raphael pour les mecs :).
Sinon j'aime bien Eden poour filles et Raphael pour les mecs :).
Fantine........ Non mais sérieux, ils sont fous les parents... Si encore c'était un héros extraordinaire, mais là... :roll: :mmdr:
Aurora je trouve ça agressif à entendre ! :mmdr:
Aurora je trouve ça agressif à entendre ! :mmdr:
J'ai vu sur un autre forum deux frères & Soeur : Zelda pour la petite, et Eleowën (un truc dans le genre) pour le petit.. Pauvres gosses...
Oh non mais qu'elle horreur !!
Pendant les vacances on se baladait sur la plage et une maman à appelé sa fille: Lola
Benjy ma dit: oh il est beau ce prénom ! J'ai dis que j'aimais beaucoup aussi, alors il à dit bon beh notre première fille sera Lola ! :<3:
Sinon j'ai entendu tellement de Antoine en Corse! C'est le prénom national ou quoi :mmdr:
Pendant les vacances on se baladait sur la plage et une maman à appelé sa fille: Lola
Benjy ma dit: oh il est beau ce prénom ! J'ai dis que j'aimais beaucoup aussi, alors il à dit bon beh notre première fille sera Lola ! :<3:
Sinon j'ai entendu tellement de Antoine en Corse! C'est le prénom national ou quoi :mmdr: