Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
C'est ce que je me dis aussi Julie mdr, il n'y a pas eu un seul bisou sur la bouche !
Non mais grave, son comportement là c'est le même avec Nadège que la semaine dernière, c'est pas pour autant qu'ils sont ensemble.. A suivre donc !
C'est une mission mais bon .. L'autre connasse de Capu a dit, tant mieux si Nadège est plus sur mon chemin ! Nan mais sérieux, mais qu'elle sa**** RRRRRRRRRR
Ahh oui je me suis demandée justement si c'était pas une mission! Elle est trop conne cette fille je la supporte plus, et Thomas commence à m'énerver à traiter Nadège comme ça, en disant que c'est la moins sincère, la plus hypocrite... Pff --'
Oula oula je comprend plus rien j'ai louper l'épisode de hier ... Vite je vais allez le voir mdr
Édit : oula mais comme elle es énervante capucine je la suporte pas , et virginie plus personne la calcul elle parle dans le vent la pauvre bichette ...
Édit : oula mais comme elle es énervante capucine je la suporte pas , et virginie plus personne la calcul elle parle dans le vent la pauvre bichette ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Oh elle reprend du poil de la bête je trouve Virginie ! Elle fait bien, parce qu'à mon avis là l'autre Kévin doit bien s'éclater et pas la pleurer comme il a pleuré Caro ... :roll:
Sinon, je viens de voir une vidéo, Thomas avoue ENFIN que son coeur balance pour les 2 :grin: C'est un connard, mais il est chou quand même de le dire ! mdr
Sinon, je viens de voir une vidéo, Thomas avoue ENFIN que son coeur balance pour les 2 :grin: C'est un connard, mais il est chou quand même de le dire ! mdr
Oui il l'a dit hier dans la quotidienne ^^ Il a enfin réalisé que Nadège était sincère avec lui, ouf mdr
-
Dollardaise
- Comtesse

Mdr ! Je déteste Capu ! Je suis à fond derrière Nadège !!!
J'espère que c'est Capu qui va sortir et que Thomas ouvrira les yeux !!!!
J'espère que c'est Capu qui va sortir et que Thomas ouvrira les yeux !!!!
J'ai l'impression que personne aime Capu, ce serait bizarre qu'elle reste mdr
Ouais carrément ! Faut qu'elle dégage ma Parole !!!
Désolée mais faut que je le partage ma JOIE !
ELLE EST PARTIE PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!! Ah bordel c'est juste trooooooooooop bien !!!!!!!!! Je pouvais plus la voir !!!
Et Thomas qui arrange la situation avec Nadège bizarrement juste avant le résultat nan mais nimporte quoi !
ELLE EST PARTIE PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!! Ah bordel c'est juste trooooooooooop bien !!!!!!!!! Je pouvais plus la voir !!!
Et Thomas qui arrange la situation avec Nadège bizarrement juste avant le résultat nan mais nimporte quoi !
Ahah c'est trop cool, elle me fait trop pitié cette débile lool
Thomas un peu n'imp là...
Thomas un peu n'imp là...