Il a l'air super joli :)
Moi après avoir fait le mien j'étais super fière d'avoir tenu le coup, mais c'est après que j'ai fait le malaise. Et même erreur que toi, j'avais rien mangé avant d'y aller, ça a pas arrangé les choses lol
Le Y est dans le bas du L ?
Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
Du coup ce tatouage (donc j'ai donné le lien) m'a tapé dans l’œil, je le trouve super joli et simple en même temps, bien sûr il serait à personnaliser et a redessiner ^^
Waouh j'adore il est trop beau Laura ! :)
Waouh j'adore il est trop beau Laura ! :)
Ahhhhhhhh oui ok ça y est j'ai vu lol Avec le reflet de la lumière j'avais pas trop capté ;)
C'est vrai que c'est discret. Pour quelqu'un qui ne sait pas, ça se voit pas spécialement.
C'est vrai que c'est discret. Pour quelqu'un qui ne sait pas, ça se voit pas spécialement.
J'viens de le voir sur FB Laura ! Comme je te l'ai dis, moi Perso, le Y sans le savoir, on le voit pas, mais bon, il est super :)
Et Perrine, le tien, il est trop bien aussi :)
Et Perrine, le tien, il est trop bien aussi :)
Oui ^^ Ben c'est très bien réussi :)
Il est vraiment beau Laura ! :)
Pepou ton tattoo est superbe !!
Laura comme je t'ai dis sur FB il est magnifique... J'ai montré à Benjy il a dit pareil ! Et il a dit: c'est un L ? Donc il a pas vu le Y :wink: Ça me donne trop envie d'en faire un !
Laura comme je t'ai dis sur FB il est magnifique... J'ai montré à Benjy il a dit pareil ! Et il a dit: c'est un L ? Donc il a pas vu le Y :wink: Ça me donne trop envie d'en faire un !
Oriane pareil, j'ai aussi encore plus envie d'un du coup ^^
Juste par curiosité tu l'as payé cher Laura?
Juste par curiosité tu l'as payé cher Laura?
Moi j'aime pas trop le tatoos en général, mais oui il est joli Laura. C'est bien fait le L "fondu" avec le Y, si on le sait pas on voit surtout un L : )
J'aime beaucoup Mélina.
Et Laura aussi mais tu l'sais déjààààà^^
Et Laura aussi mais tu l'sais déjààààà^^
Ah super beau Laura ton tatouage, je voyais même un Y en bas mais de travers :mmdr:
Ok Laura :wink:
Merci Marielle, du coup je pense que je me lancerais sur celui-là (évidemment personnalisé et redessiné) mais quand je serais prête psychologiquement, peur de souffrir :mmdr:
Merci Marielle, du coup je pense que je me lancerais sur celui-là (évidemment personnalisé et redessiné) mais quand je serais prête psychologiquement, peur de souffrir :mmdr: