Laura : Non pas grave du tout si le tee shirt recouvre, tant que tu ne mets pas le pull en laine qui colle tout va bien :mmdr:
Je trouve ça joli Marielle. Ma sœur a des étoiles de travers et ça ne fait pas moche hein :D Après c'est vrai que rose c'est pas super beau... Mais sinon je le trouve vraiment joli
Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
Faut que je me renseigne sur le prix :)
Puis sur le "redessinage".
Les autres étoiles de travers ne me choquent pas mais celle du milieu, si, elle fait ratée je trouve! :) lol
Suis méchante, je sais! :)
Puis sur le "redessinage".
Les autres étoiles de travers ne me choquent pas mais celle du milieu, si, elle fait ratée je trouve! :) lol
Suis méchante, je sais! :)
De toute façon au pire tu la veux pas celle du milieu donc tu t'en fou !
C'est ton tatoueur qui le retravaillera ou toi ou une copine qui a un don de dessin ?
C'est ton tatoueur qui le retravaillera ou toi ou une copine qui a un don de dessin ?
Moi ? Non pas vraiment ! Mdr!
Le tataoueur oui!
Pour lui montrer je peux l'imprimer sur une feuille normale?
Ou il faut un truc spécial ? ou je sais pas moi ! :)
Le tataoueur oui!
Pour lui montrer je peux l'imprimer sur une feuille normale?
Ou il faut un truc spécial ? ou je sais pas moi ! :)
Tu mets quoi comme creme dessus ? Parce que le seul truc que tu risques si elle est très grasse, c'est de tacher ton t-shirt ;)
Il est joli Marielle. J'aime bien les tatouages avec des arabesques comme ça :)
Il est joli Marielle. J'aime bien les tatouages avec des arabesques comme ça :)
Merci miss ;)
Non vas-y imprime le sur une feuille normale, lui sur place il fera une photocopie et l'imprimera sur du Calque !
Au pire tacher son tee shirt, il y a les machines à laver lool
Enfin je dis ça, mais pour ma nuque, j'ai scotché un mouchoir sur mon tee shirt pour que l'encre bave pas trop mais bon je mettais que du blanc aussi !
Au pire tacher son tee shirt, il y a les machines à laver lool
Enfin je dis ça, mais pour ma nuque, j'ai scotché un mouchoir sur mon tee shirt pour que l'encre bave pas trop mais bon je mettais que du blanc aussi !
Ah bah voilà, quand je te dis que tu es blonde ! :<3:
Merci pour ta réponse ma vilaine ! :)
Merci pour ta réponse ma vilaine ! :)
Non mais j'ai fais ça parce que moi c'était pas en été, c'était en automne... Donc automatiquement j'allais enfilé un vêtement qui collerait sur mon tatouage
Ah oui d'accord!
D'façon moi si je le fais c'est cet hiver aussi! Déjà faut je me renseigne pour le prix..
D'façon moi si je le fais c'est cet hiver aussi! Déjà faut je me renseigne pour le prix..
Oui tu me diras, moi ça m'intéresse bien de me faire tatouer une troisième fois mais pas tout de suite !
Ah moi j'ai 2 t-shirts qui sont vraiment tachés, maintenant ça fait une grosse trace là où j'ai mon tatouage.