Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
ouiiii 

Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Oui mais à voir, ils sont démasqué à cause d'Audrey ( Thomas et Nadège ... ) :(
Oui j'ai vu ça, ce serait vraiment dommage :/
Ah bon???? Mince :/
Elle aurait jeté son oreillette ou je ne sais quoi lors de la soirée confidence... Bon après la voix peut faire croire à une mission parce que ce serait vraiment con qu'ils soient déjà découvert...
Carrément que ce serait con :(
Rooooh elle abuse Audrey sur ce coup là !
Rooooh elle abuse Audrey sur ce coup là !
Oui ça serait dommage... J'espère que c'est pas le cas!
Mais j'avoue qu'elle a du courage la pauvre Audrey, je peterai un câble à sa place !
Mais j'avoue qu'elle a du courage la pauvre Audrey, je peterai un câble à sa place !
Ouai c foutu ils savent que Thomas et Nadège sont pas parti elle a pas gère la Audrey ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Non non ils croient à une mission, ils sont tellement bêtes mdr
Je comprends pas pourquoi ils ont mis Yoann dans la confidence par contre... Ils croyaient tous au truc de la mission pourtant :/
Ils peuvent encore rattraper le coup ! Elle est nominée d'office ?
Se qui vont être nominer c'est Fanny et Julien je pense , mais mon cheri me dis qu'il on informer yoann pour faire un groupe 4 contre 4 c'est pas bête mdr