Oh nan FB faut être complétement fou ! :mmdr:
Même Zidane, non mais faut être grave aussi, y en a faut se demander combien de cases ils leur manque !
Prénoms
Re: Prénoms
Rhoo n'importe quoi :roll:
- miss-breizh
- Comtesse
C'est vrai que ça craint d'appeler ça fille Facebook..
Hier, dans "Tellement Vrai", ils disaient qu'ils avaient eu des jumeaux qui s'appelaient Nuage et Ciel..
Hier, dans "Tellement Vrai", ils disaient qu'ils avaient eu des jumeaux qui s'appelaient Nuage et Ciel..
๓argaux
:mmdr:
Je ris mais C pas drole... Pauvres gamins :roll:
Je ris mais C pas drole... Pauvres gamins :roll:
- miss-breizh
- Comtesse
J'pense qu'il devrait faire une lois pour les prénom (si ça n'existe déjà pas) parce que la liberté c'est beau, mais les pauvres gamins après..
๓argaux
Nuage et Ciel, hum ouais pourquoi pas Pluie et Neige, Soleil aussi non? :roll: :mmdr:
Normalement les mairies valident ou non les prénoms bizarres mais bon ...
Il n'y a pas de lois, mais certaines mairies refusent... heureusement
Oui, mais je trouve qu'il y a très peu de refus! Il y a 20 ans, la mère d'une copine est arrivée du Portugal, elle a dû changer son prénom parce que Espérance n'était pas accepté :roll: Je dis pas que c'est beau, m'enfin il y a vraiment pire, genre Zidane, Nuage et Ciel voilà quoi ! Puis au Portugal ce genre de prénom est répandu! Mais maintenant je suis sûre qu'il serait accepté !
La mère d'une copine s'appelle Ascension aussi enfin je trouve ça bizarre..
C'est clair qu'il a trop peu de refus, ou alors ils vont refuser des prénoms qui auraient pu passer et en laisser comme Ciel et Nuage...
C'est clair qu'il a trop peu de refus, ou alors ils vont refuser des prénoms qui auraient pu passer et en laisser comme Ciel et Nuage...
Oui, c'est n'importe quoi! Ascension oui c'est bizarre ^^
Ah oui ascension c'est bizarre !
Un peu dans le même style, je ne sais pas si vous avez vu aux jeux olympiques, il y avait une judokate française qui s'appelait Automne ! La 1ère fois que j'ai vu ça je me suis demandé si j'avais bien lu !
Un peu dans le même style, je ne sais pas si vous avez vu aux jeux olympiques, il y avait une judokate française qui s'appelait Automne ! La 1ère fois que j'ai vu ça je me suis demandé si j'avais bien lu !