Prénoms
Re: Prénoms
J'aime pas trop non plus :) !
Il est trop long je trouve :) lol
Mais bon moi suis trop compliquée! lol
Mais bon moi suis trop compliquée! lol
Ben moi je trouve que ca va :mmdr: Je le donnerai pas à mes enfants ca c'est sur clair et net, mais bon, ca me choque pas + que ca :)
-
- Princesse
Quel est ton genre de prénoms Marielle? Il me semble que je t'avais déjà posé la question mais j'ai oublié la reponse lol! Tu n'aimes pas les prénoms qui finissent par le son A il me semble non?
Ah non çà me gene pas! Mais je suis plutot prénoms courts !
Mon coup de coeur depuis toujours sont :
Axel pour un ptit mec :<3:
Après en fille, en cemoment, j'aime bien Zoé, mais bon çà a le temps de changer :mmdr:
Mon coup de coeur depuis toujours sont :
Axel pour un ptit mec :<3:
Après en fille, en cemoment, j'aime bien Zoé, mais bon çà a le temps de changer :mmdr:
-
- Princesse
C'était Doriane alors les fin de prénoms en A? Pffiou je sais plus lol j'ai une sale mémoire lol!
Ah c'est mignon j'aime bien les 2 ^^ même Axelle pour une fille je trouve ça sympa. Zoé je trouve ça beau car ça veut dire "la vie" en grec, c'est un beau symbole.
Ce qui est bien avec les prénoms court c'est qu'il est compliqué de faire un surnom et donc ainsi on estropie pas le prénom ^^
Ah c'est mignon j'aime bien les 2 ^^ même Axelle pour une fille je trouve ça sympa. Zoé je trouve ça beau car ça veut dire "la vie" en grec, c'est un beau symbole.
Ce qui est bien avec les prénoms court c'est qu'il est compliqué de faire un surnom et donc ainsi on estropie pas le prénom ^^
Oui exact, ma mère a voulu choisir des prénoms courts justement pour pas qu'on fasse trop de surnoms !
Axel j'aime bien, je le donnerai pas à mon fils mais c'est joli!
Axel j'aime bien, je le donnerai pas à mon fils mais c'est joli!
-
- Princesse
Je comprend la démarche, ça fais toujours rager quand tu entends des diminutifs bizarres alors que tu as mis parfois quelques mois pour trouver le prénom parfait pour ton enfant ^^.
Moi j'aime bien aussi les prénoms en A lol
Zoé c'était le deuxième prénom que j'aimais bien avec Louise mais maintenant je n'aime plus du tout et il y en a vraiment trop ! En plus il risque d'y avoir une ZOE en voiture donc ça va devenir comme le prénom Mégane ou Renaud lol
Dans le même genre qu'Augustin j'aime bien Antonin :mmdr:
Zoé c'était le deuxième prénom que j'aimais bien avec Louise mais maintenant je n'aime plus du tout et il y en a vraiment trop ! En plus il risque d'y avoir une ZOE en voiture donc ça va devenir comme le prénom Mégane ou Renaud lol
Dans le même genre qu'Augustin j'aime bien Antonin :mmdr:
-
- Princesse
Lol ben je sors avec mes prénoms en A lol c'est encore un épisode qui c'est passé dans ma tête tout comme quand j'ai imaginé Oriane en Blonde lol!
Oui c'est dommage pour ces prénoms là car ils sont très beau, mercedes aussi je trouve ça mignon.
J'ai connu un Antonin, le garçon était pas terrible mais le prénom est sympa j'aime bien ^^.
J'ai entendu Margaret je trouve ça joli, Suzanne aussi ça me plait.
Oui c'est dommage pour ces prénoms là car ils sont très beau, mercedes aussi je trouve ça mignon.
J'ai connu un Antonin, le garçon était pas terrible mais le prénom est sympa j'aime bien ^^.
J'ai entendu Margaret je trouve ça joli, Suzanne aussi ça me plait.
ah par contre je n'aime pas du tout Mercedes Margaret et Suzanne lol
Mercedes quelle horreur... Margaret et Suzanne aussi ^^