pretty little liars
Re: pretty little liars
Ouais je pense et plus ne m'étonnerais pas, d'ailleurs je me demande qui était la personne a la fin de l'episode 11quand ils dansent .. Oo
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Je crois qu'il y en a 5... ^^
-
- Marquise
- Je viens de voir le 12, je suis choquée :shock:
Je m'attendais vraiment pas à ça !
T'as vu ça? La toute fin... :shock:
Grrr moi je le verrais bientôt ! Je suis en train de regarder le dernier de la saison 2 :)
-
- Marquise
- Tu dois être impatiente de le voir cet épisode Oriane vu tout ce qu'on en dit
Ouais bah ouais c'est la toute fin qui m'a le plus choqué
Mais je dois avouer que j'ai versé ma petite larme au milieu :roll:
Mais je l'ai trouvé extrêmement bizarre cet épisode rien que dans la façon dont il est tourné !
Moi aussi j'ai trouvé ça trop chou au milieu ^^ Et oui ça m'a étonné, ça alternait entre moment romantique, puis du suspense, trop bizarre ^^
-
- Marquise
- Oui grave c'est ça qui m'a surprise. Et je pense qu'on parle pas de la même chose parce que y'avais rien de chou dans le passage dont je te parle mdr
Ah ben je vois pas de quoi tu parles alors loool
Heu vous pourriez arrêter là :roll: :mmdr: Je veux pas savoiiiir laisser moi un peu de suspense ou je vais me cacher derrière un coussin tout le long quand je le regarderais :mdri:
Mais il est choquant dans le bon sens ou non ?
Mais il est choquant dans le bon sens ou non ?
Lis pas lool
Euh ben pas vraiment dans le bon sens mais je pense que ça dépend des personnes, peut-être que des gens s'attendent à ça et ne sont pas choqués, je sais pas ^^ Choquant dans le sens que je m'attendais pas à ça quoi !
Euh ben pas vraiment dans le bon sens mais je pense que ça dépend des personnes, peut-être que des gens s'attendent à ça et ne sont pas choqués, je sais pas ^^ Choquant dans le sens que je m'attendais pas à ça quoi !
Ah d'acc. Bon bah je verrais, j'en suis pas loin...