Prénoms
-
- Princesse
Re: Prénoms
Je dois avouer que j'essaye de chercher le juste milieu pour un prénom d'enfant, un prénom qui puissent passer les épreuves du temps sans jamais qu'il ne paraisse bizarre mais c'est un peu dur lol!
Je connais une petite Lilou de 2 ans à peu près, ça lui va très bien mais quand elle sera adulte ça le fera pas trop..
quand elle sera adulte il y aura des dizaines de milliers de Lilou ;)
-
- Princesse
Oui mais tu ne trouves pas que ça fera bizarre de voire une personne âgée avec un prénom plutôt jeune?
Pas mal Lilou :)
Sinon la nouvelle petite amie de mon cousin m'a fait toute une histoire sur mon prénom aujourd'hui , elle trouve que c'est un prénom pour mecs mais purée ! ça je le sais très bien , en plus j'adore mon prénom . Elle m'a même proposé de changer de prénom :mmdr:
Sinon la nouvelle petite amie de mon cousin m'a fait toute une histoire sur mon prénom aujourd'hui , elle trouve que c'est un prénom pour mecs mais purée ! ça je le sais très bien , en plus j'adore mon prénom . Elle m'a même proposé de changer de prénom :mmdr:
Heu elle a un peu abusé elle là !!
-
- Princesse
Lol je dois t'avouer que je ne savais pas que c'était un prénom mixte. L'ancienne voisine de ma mère s'appelle Vassili, pour moi c'est aussi un prénom de garçon mais apparement c'est mixte lol!
Lol elle a un stress on dirait ^^ au moins il y a pas beaucoup de filles qui s'appellent comme toi et ça c'est pas plus mal ^^.
J'ai eu du mal avec mon prénom en étant plus jeune, mais pour rien au monde je n'en changerai. C'est quand même le 1er cadeau que nous donnent nos parents (bon ok le 2ème vu que le 1er c'est la vie) et je me vois mal le refuser.
Lol elle a un stress on dirait ^^ au moins il y a pas beaucoup de filles qui s'appellent comme toi et ça c'est pas plus mal ^^.
J'ai eu du mal avec mon prénom en étant plus jeune, mais pour rien au monde je n'en changerai. C'est quand même le 1er cadeau que nous donnent nos parents (bon ok le 2ème vu que le 1er c'est la vie) et je me vois mal le refuser.
Non je ne trouve pas dans la mesure où quand ils seront adultes ces prénoms ne seront certainement plus donnés aux bébés et auront laissé place à d'autres. Ca évolue tres vite tout çaAlexandrie a écrit :Oui mais tu ne trouves pas que ça fera bizarre de voire une personne âgée avec un prénom plutôt jeune?
ui elle a trop abusé même , j'étais juste morte de rire quand elle disait ça et mon cousin lui , il s'est énervé .. bah heureusement pour elle si j'étais calme et tout , mon fou rire l'a vexé et je lui ai demandé si elle veut me prêter son prénom :mmdr: ; alala y a des gens débiles ; ça vaut même pas la peine de se casser la tête avec elle ..
Sinon Oui j'aime bien le fait que mon prénom soit rare , d'ailleurs je ne connais aucune Nassim :)
Sinon Oui j'aime bien le fait que mon prénom soit rare , d'ailleurs je ne connais aucune Nassim :)
Je suis quand même convaincue que pour une dame de 30 ans, Lilou c'est vraiment moyen. Et je connais des enfants qui ont très prénoms vraiment bizarre, comme Madeline par exemple, et c'est pas pour autant qu'il y en aura des dizaines de millier quand elle sera adulte. :wink:Lee-Lou a écrit :quand elle sera adulte il y aura des dizaines de milliers de Lilou ;)
Non mais Madeline c'est peu répandu, tandis que Lilou l'est beaucoup, ça fait qu'il y en aura beaucoup des Lilou adultes plus tard ^^ C'est ça que Doriane voulait dire je pense!
-
- Princesse
C'est mignon Lilou, mais je trouve que ça fais enfant. Je comprend ce que tu veux dire, quand elle sera plus grande ça ne fera pas un prénom très adulte. Lol on devrait avoir 2 prénoms : 1 enfant et 1 adulte ^^