Ben ca me choque pas avec un tréma! :)
Lia, c'est original :) Lila je préfère :)
Prénoms
Re: Prénoms
J'aime bien Chloé (ou Chloë) aussi, mais je trouve ça trop courrant... Lia c'est chou !
Alors moi pour une fille sa serait plutôt Kélyssa ou Lila =)
Et garçon j'aime bien Kaïs, Kyllian, Yanisse, Yassine et voilà =)
Et garçon j'aime bien Kaïs, Kyllian, Yanisse, Yassine et voilà =)
J'aime pas trop ces noms Mimy ^^
Beh avec un tréma ça fait plus vraiment Chloé, ça fait plus Chloeu lol
Mimy tous les prénoms de garçons que tu cites, j'en ai à l'école, et ils sont affreux ces gamins là, du coup j'aime pas du tout :s
Mimy tous les prénoms de garçons que tu cites, j'en ai à l'école, et ils sont affreux ces gamins là, du coup j'aime pas du tout :s
Je savais pas que le ë se prononçait "eu"... Noël je le dis pas Noeul mdr enfin bon..
Yassine c'est le neveu à mon chéri et il est trop chou :<3:
Sinon j'aime pas trop non plus ces prénoms là ^^
Sinon j'aime pas trop non plus ces prénoms là ^^
-
- Princesse
Je suis pas trop fan non plus de tes prénoms Kimy quoi que Lila c'est mignon mais je trouve que ça fais un peu trop surnom.
Ce week end on a parlé prénom avec Alex, alors pour une fille monsieur veut que ça soit Aurore ou Océane --" on c'est amusé à aller lire les significations des prénoms et ben il est pas prêt de ce débarrasser du prénom Aurore lol!
Ce week end on a parlé prénom avec Alex, alors pour une fille monsieur veut que ça soit Aurore ou Océane --" on c'est amusé à aller lire les significations des prénoms et ben il est pas prêt de ce débarrasser du prénom Aurore lol!
:mmdr: Alexandrie! Océane ça va mais Aurore j'aime pas non plus ^^
Moi mon copain a enfin abandonné Ambre, ouf :mdri:
Moi mon copain a enfin abandonné Ambre, ouf :mdri:
Oui Océane ça passe encore mais Aurore j'aime pas ^^
T'as de la chance Julie :mmdr: Ma cousine a justement appellé sa fille comme ça, j'aime pas du tout !
T'as de la chance Julie :mmdr: Ma cousine a justement appellé sa fille comme ça, j'aime pas du tout !
-
- Princesse
Ni Océane ni Aurore ne me conviennent lol! Il a écarté le prénom Océane car quand on lit la description en gros les Océanes sont des grosses victimes qui se sentent mal dans leur peau les 3/4 de leur temps. Par contre les Aurore sont des filles qui recherchent l'affection qui fotn tout pour être agréables. Mais euuuh je dois être la seule fifille mignonne dans le clan moi lol elle est pas encore là que mon chéri me met déjà en concurrence avec ma fille lol!
Ambre c'est joli mais seulement dans un livre lol! Ca fait un peu nom de scène pour stripteaseuse arf! Et il a choisi quoi alors à la place Julie?
Sinon j'ai découvert un beau prénom (je fouillais sur un site de prénom grec) pour une fille, Auxane ^^. CA peut être mixte mais je préfère pour une fille ^^
Ambre c'est joli mais seulement dans un livre lol! Ca fait un peu nom de scène pour stripteaseuse arf! Et il a choisi quoi alors à la place Julie?
Sinon j'ai découvert un beau prénom (je fouillais sur un site de prénom grec) pour une fille, Auxane ^^. CA peut être mixte mais je préfère pour une fille ^^