Coucou :)
Aujourd'hui boulot pour moi, et ce soir je sais pas encore. Pas le moral en plus... :( bref bon vendredi a toutes et courage pour la dernière journée de boulot ou de cours :) !
Demain c'est le grand jour des vilaines :D
Vendredi 19 octobre
Re: Vendredi 19 octobre
Coucou !
Bon boulot et courage ! WA hein si besoin :)
Bonne journée avant le week tout le monde !
Moi cours aussi ! Je finis à 16h. Et faut que je lave la maison après... --' Olala puis c'est pas ma semaine, je rale tout le temps c'est chiant, je m'énerve pour rien :roll: Pfiouu vivement les vacances quoi !
Bonne journée!
Bon boulot et courage ! WA hein si besoin :)
Bonne journée avant le week tout le monde !
Moi cours aussi ! Je finis à 16h. Et faut que je lave la maison après... --' Olala puis c'est pas ma semaine, je rale tout le temps c'est chiant, je m'énerve pour rien :roll: Pfiouu vivement les vacances quoi !
Bonne journée!
Merci Clem bonne journée.
Coucou,
Bon boulot Oriane,
Bon cours Clem!
Ce matin cours, et cet aprèm mon copain vient, on va au ciné vers 17h et s'il arrive pas trop tard, on ira en courses avant!
Bonne journée !
Bon boulot Oriane,
Bon cours Clem!
Ce matin cours, et cet aprèm mon copain vient, on va au ciné vers 17h et s'il arrive pas trop tard, on ira en courses avant!
Bonne journée !
Bon coura Julie et bonne soirée avec ton copain.
Hello 
Bon courage pour boulot et cours les filles, gardez la pêche.
Vivement demain hihihi :<3:
Moi boulot boulot et puis ce soir on visite 2maisons.
On paye trop cher de loyer on va déménager et on a déjà quelqu'un pour reprendre le bail hihihi
Bonne journée à vous

Bon courage pour boulot et cours les filles, gardez la pêche.
Vivement demain hihihi :<3:
Moi boulot boulot et puis ce soir on visite 2maisons.
On paye trop cher de loyer on va déménager et on a déjà quelqu'un pour reprendre le bail hihihi
Bonne journée à vous

Coucou !
Bon boulot Oriane, pas cours cette semaine parce que tu as eu des examens la semaine passée ?
Bon cours Clémence et Julie.
Bonne journée Mama, oui vivement demain :<3:
Pour moi boulot et puis rien hein à croire que j'ai une vie de merde ces derniers temps :mdri:
Mouak !!
Bon boulot Oriane, pas cours cette semaine parce que tu as eu des examens la semaine passée ?
Bon cours Clémence et Julie.
Bonne journée Mama, oui vivement demain :<3:
Pour moi boulot et puis rien hein à croire que j'ai une vie de merde ces derniers temps :mdri:
Mouak !!
Coucou !
Bon courage pour le boulot Maë, Oriane et Marielle !! Si tu as besoin de parler Oriane on est là !
Bon cours Clém et Julie ;)
Ah oui vivement demain :smile:
Rien de prévu pour moi, si ce n'est lecture, tv... Et puis cet aprem je sortirai peut-être !
Bonne journée :wink:
Bon courage pour le boulot Maë, Oriane et Marielle !! Si tu as besoin de parler Oriane on est là !
Bon cours Clém et Julie ;)
Ah oui vivement demain :smile:
Rien de prévu pour moi, si ce n'est lecture, tv... Et puis cet aprem je sortirai peut-être !
Bonne journée :wink:
Coucou les filles ,
Bonne boulot Oriane, Marielle et Maeva
Bon cours Clémence
Bonne journée et bon ciné Julie
Pour moi c'est boulot... A ce soir !
Bonne boulot Oriane, Marielle et Maeva
Bon cours Clémence
Bonne journée et bon ciné Julie
Pour moi c'est boulot... A ce soir !
-
- Marquise
- Coucou les filles !
Bon boulot Oriane, j'espère que ça ira mieux !
Bon courage pour ta journée de cours Clémence et pour ton ménage
Courage pour tes cours Julie et bonne aprem avec ton chéri. Vous voulez aller voir quoi au ciné ?
Bon boulot Marielle et bonne visite.
Courage pour le boulot Maëva !Bonne journée Méli !
Courage pour le boulot Sarah !
Moi aujourd'hui c'est boulot. Ce soir y'a mon chéri qui vient à la maison. J'ai passé une sale nuit, ça a tourné en règlement de compte avec des copines. Bref ça me saoule... & puis j'ai perdu a peu près 10 ans de ma vie qui étaient sur mon disque dur externe. Que des photos parties en fumée, je sais pas comment ça se fait, je suis trop énervée :twisted:
Bonne journée à toutes !
Ouh punaise la nuit de merde Cécile... J'espère que ça ira mieux aujourd'hui et ce soir alors.
Ouille quelle nuit Cécile
Courage pour le boulot en tout cas !