DeRiiEn ^^
:D
qu'Elle es votre style de musique???
-
MiSsLiLoO974
- Damoiselle

vous allez peut etre trouver sa ridicule mais je suis une grande fan inconditionné de la J-pop
pour ceux qui savent pas c'est quoi la J-pop c'est de la musique asiatique et j'adore sa je trouve sa super génial si vous voulez en écoutez il y a Chihiro Onitsuka: Infection;Rurutia: Itoshigo yo;High-King:Cinderella complex;Ayaka :I Believe :D
pour ceux qui savent pas c'est quoi la J-pop c'est de la musique asiatique et j'adore sa je trouve sa super génial si vous voulez en écoutez il y a Chihiro Onitsuka: Infection;Rurutia: Itoshigo yo;High-King:Cinderella complex;Ayaka :I Believe :D
-
MiSsLiLoO974
- Damoiselle

-
-Marocaiine-
- Damoiselle

...
Rap, R'n'b, Zouk... & Rien d'autre ! :D
http://www.Ch0cCa-Piic.skyblog.com
Hey, Pssst venez faire un ptit tour vous aller Kiffeii c'est sur !
Hey, Pssst venez faire un ptit tour vous aller Kiffeii c'est sur !
La J-pop, ça donne envie de bouger, c'est super. Moi, je trouve que KOKIA a une voix magnifique ainsi que Ayumi Hamasaki.SoW-L£nn£ a écrit :vous allez peut etre trouver sa ridicule mais je suis une grande fan inconditionné de la J-pop
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Héhé,quittes a refaire tâche :p
Punk en tout genre mais surtout punk-rock,un peu de rock et de reggae :)
Et au risque de me faires des ennemies,je ne supporte pas la techno,parce que pr moi,la musique est censée faire passer des émotions et j'vois pas lesquelles on peut faire passer dans ce genre de son ;)
Et au risque de me faires des ennemies,je ne supporte pas la techno,parce que pr moi,la musique est censée faire passer des émotions et j'vois pas lesquelles on peut faire passer dans ce genre de son ;)
Live fast,die young ;)
Bam Margera =D
Bam Margera =D
La techno....faut savoir aussi que la techno existait bien avant la tectonik! Non mais je dis ça parce que beaucoup confonde. Sinon, je trouve que la techno apporte des émotions. Moi j'adore un des ses dérivés : la trance. Et ce genre de musique est beaucoup plus mélodieux que la techno et fait ressentir vachement d'émotion!boomerang a écrit :Héhé,quittes a refaire tâche :p
Tiens, si tu as l'occasion , écoute " Serenity" de Armin van Buuren ou " La part des anges " de Fred Baker et Vincent Gorczak ou encore, "Whatever" de Lost Witness (Aly & Fila remix)
Tu tapes sur youtube et tu devrais trouver.
Par contre, tout au contraire, je ne ressens aucune émotion quand j'écoute du rock, du punk ou du Rnb, ou encore du rap, etc.
(et t'inquiète pas, tu ne te feras pas d'ennemies pour ça! :lol: )
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3