On s'en fout royalement, mais dites le quand même
- miss-breizh
- Comtesse

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
:mmdr: J'suis pas la seule alors :mmdr:Alexandrie a écrit :Margaux si ça peut te rassurer je suis aussi un boulet d'or: je me suis froissée un muscle à l'épaule en mettant mon pull --" j'ai traîné la douleur pendant une semaine.
J'vais dormir moi :) Bonne nuit les filles :)
Au fait, on s'en fou, mais j'suis dans le bon sujet comme même ^^ J'ai trouvé un Ipod nano dans le métro tout à l'heure :grin:
๓argaux
-
Alexandrie
- Princesse

Bonne pioche ça Margaux :)
J'ai regardé Esprit Criminels alors que j'étais seule à la maison, mais PLUS JAMAIS !! Je suis allée à la salle de bain j'ai entendu un bruit dans ma chambre, donc je suis retournée dans ma chambre, j'ai fouillé sous le lit partout il y avait rien, je me suis enfermée dans ma chambre... Et heureusement mon papa est rentré :mmdr: il a regardé partout et il m'a dit c'est bon ya personne ! mdr faut que j'arrête...
-
Alexandrie
- Princesse

Oh courage petit chat :))) mdr je te jette pas la pierre car dans mon genre je suis une grande froussarde lol! Mais sérieux je fais souvent des cauchemards avec esprit criminel, les thèmes abordés sont assez horribles.
Ne me fais pas ce que tu n'accepterai jamais que je te fasse... T'accepte 1000x moins que ça, demande à tous tes potes... Journée à la con :(:(
- genny sweet2
- Duchesse

il est incroyable
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Sarah :(
Alex c'est clair, d'ailleurs j'ai arrêté parce que le suivant il enquêtais sur les meurtres d'enfants de 5-6 ans, ça je peux pas... :(
Alex c'est clair, d'ailleurs j'ai arrêté parce que le suivant il enquêtais sur les meurtres d'enfants de 5-6 ans, ça je peux pas... :(
-
Alexandrie
- Princesse

Bon ben va pour la France alors :)
Je redoute son message...
J'ai pas envie.