Pas le MC CHICKEN Oriane nonnnnnn xD Ou alors peut-être qu'en Suisse ils sont plus rapide mdr !!
C'est clair que c'était long, j'avais faim en plus... :roll:
Je ne peux que te soutenir... Je suis juste au 3ème mcdo en 1 semaine BRAVOOOOOO :zen:
Je n'ai pas de rondeurs ? Vous vous foutez vraiment de ma gueule, bande de vilaines !! J'allais quand même pas vous les montrer dans le centre commercial 8) :mmdr:
On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Faut les chercher alors tes rondeurs :roll: Pff tu dis des bêtises !
Ca commence...
Oui Maë moi aussi j'avais faim :mmdr: merci d'avoir attendu avec moi :<3:
Bah non mais pour moi des rondeurs ça se vois au premier coup d'oeil, et là bah même au 50ième j'ai rien vu donc voilà !
Bah non mais pour moi des rondeurs ça se vois au premier coup d'oeil, et là bah même au 50ième j'ai rien vu donc voilà !
-
Alexandrie
- Princesse

J'aime pas les fausses grosses, ça me donne envie de mordre lol!
Elles sont chouettes vos présentations les filles :) les futures arrivantes vont bien comprendre que le gang des vilaines a infiltré le fofo lol!
Elles sont chouettes vos présentations les filles :) les futures arrivantes vont bien comprendre que le gang des vilaines a infiltré le fofo lol!
On a été gentille quand même je trouve :D
Je ne suis pas "grosse" hein je n'ai jamais dit ça, j'ai beaucoup de hanche ça c'est clair et net = rondeur
!
Les filles veulent être mignonnes c'est tout ! Quand tu fais mon poids forcément il y a un soucis quelque part :wink:
Les filles veulent être mignonnes c'est tout ! Quand tu fais mon poids forcément il y a un soucis quelque part :wink:
-
Alexandrie
- Princesse

C'est ton cerveau la rondeur lol!
C'est jolie une fille avec des hanches, c'est bien pour les bébés :) tu veux quand même pas ressembler à Twiggy hein :( ?
En tout cas sur les photos je te trouve très très bien (bon j'en ai pas vu beaucoup mais c'est pas ça l'important ^^)
C'est jolie une fille avec des hanches, c'est bien pour les bébés :) tu veux quand même pas ressembler à Twiggy hein :( ?
En tout cas sur les photos je te trouve très très bien (bon j'en ai pas vu beaucoup mais c'est pas ça l'important ^^)
Ouais tout le monde me le dit mais moi je ne me sens pas bien parce qu'il y a 2ans, j'étais au top. Enfin bon je ne fais aucun effort pour changer, déjà de reprendre le sport me fera mieux accepter mon corps je pense :wink:
Oui sûrement Maë ! Je te trouve très bien aussi ;)
Ca fait du bien de finir plus tôt que prévu !
J'aimerai bien un mcdo là tiens...