Merci Maë :) c'est ma mère qui me l'a donné elle l'utilisait jamais, je vais aller m'en acheter d'autres avec des couleurs différentes ainsi je pourrais en mettre plus souvent lol!
Et sinon personnes pour les photos ^^?
Votre photo du jour !
-
Alexandrie
- Princesse

Re: Votre photo du jour !
Tu es jolie Alex.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Tu es toute mignonne Alex ! J'aime beaucoup ton foulard :)
Moi on ne me voit pas vraiment, mais j'aime bien jouer avec les effets de la webcam de mon ordi ^^
Moi on ne me voit pas vraiment, mais j'aime bien jouer avec les effets de la webcam de mon ordi ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu as de jolies mains... :wink: :mmdr:
-
Alexandrie
- Princesse

Merci ma pas folle et merci Flow ^^
Sympa l'effet Flow, mais je préfère les photo où on voit plus ton visage.
Les filles je vous préviens que pour Noël je veux voir des photos de tout le monde avec les bonnets de père noël :)
Sympa l'effet Flow, mais je préfère les photo où on voit plus ton visage.
Les filles je vous préviens que pour Noël je veux voir des photos de tout le monde avec les bonnets de père noël :)
Ouais je sais ... j'essaye de vous en faire une bientôt :wink:Alexandrie a écrit :Sympa l'effet Flow, mais je préfère les photo où on voit plus ton visage.
Je note la photo avec le bonnet
-
Alexandrie
- Princesse

Ben oui faudra coller au thème hein ^^
Voilà la tête du jour :)
Voilà la tête du jour :)
Tu es chouuuue !!
Toute mimi ! :grin:
Trop mignonne Alex :grin:
Trop jolie ma pas-folle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Adorable !