Votre photo du jour !
Re: Votre photo du jour !
tu es mimi et sympa la visite de ton chat :grin:
Meme malade, tu es très belle :smile:
J'aime bcp ton chat qui vient regarder ce que tu fais ^^
J'aime bcp ton chat qui vient regarder ce que tu fais ^^
-
Cilouille_
- Marquise

- Merci les filles
Oui trop chou avec son petit museau :<3:
Ce soir ça donne ça pour moi ^^ (j'avais fait les pouces hier et j'ai eu le vernis vert aujourd'hui, sinon j'aurais tout fait en vert avec la déco sur le pouce par dessus)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolies les filles !
Oh Laura ok, moi je me lave les cheveux tous les jours et le matin (oui je sais c'est pas bien. ) donc je sais pas si ça va le faire :mmdr:
Oh Laura ok, moi je me lave les cheveux tous les jours et le matin (oui je sais c'est pas bien. ) donc je sais pas si ça va le faire :mmdr:
-
mathildouu
- Damoiselle

C'est ma photo du jour, je l'aime bien. Sa me correspond bien en mode fofole (:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai les cheveux sec et âbimés aux pointes oui ! J'irais voir alors :)
Vous êtes trop belles les filles.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Toutes zolies les nanas 
Ca faisait un moment.. alors une petite photo qui date de ce week-end, après mon passage chez le coiffeur :smile: Par contre la qualité de la webcam est un petit peu pourrie ^^
Modifié en dernier par Chachou le 09 janv. 2013, 16:25, modifié 1 fois.
Tu es toute jolie :grin:
Merci :)
J'ai réduit la photo car sur mon ordi on la voyait pas en entier en tous cas et en super gros, un peu bizarre quoi x)
J'ai réduit la photo car sur mon ordi on la voyait pas en entier en tous cas et en super gros, un peu bizarre quoi x)