Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
Coooooool! tu fais quoi alors ? Et où ?
Le prénom de ma poulette à l'intérieur du poignet ;)
D'acc tu nous montreras çà 
Sur le forum je ne pense pas, ou en privé alors ^^
Ahhh oui
Je veux voir çà moi quand même ^^
Le tatoueur nous a envoyé un essai mais on a pas aimé .. Il nous a envoyé un deuxième essai mais on a pas aimé lol
Du coup comme il n'a pas l'air d'avoir capté ce que je veux, on a fait le dessin avec Hugo ce midi et on lui a envoyé pour savoir si c'est possible par rapport à l'endroit où je veux le faire . J’espère que ça va être bon car j'adore !! Et le fait que le dessin soit de Hugo et de moi c'est juste trop top ^^
Du coup comme il n'a pas l'air d'avoir capté ce que je veux, on a fait le dessin avec Hugo ce midi et on lui a envoyé pour savoir si c'est possible par rapport à l'endroit où je veux le faire . J’espère que ça va être bon car j'adore !! Et le fait que le dessin soit de Hugo et de moi c'est juste trop top ^^
Moi aussi c'est au poignet ^^
J'ai hâte !! J’espère qu'il ne va pas prendre trop de temps pour répondre !
Tu nous diras si tu le fais ;)
J'ai hâte !! J’espère qu'il ne va pas prendre trop de temps pour répondre !
Tu nous diras si tu le fais ;)
Il sera comment ton tatouage Julia ??
Moi c'est pas encore demain la veille pour mon tatouage :( . Mais mère a été plutôt claire là-dessus : << Si je te vois revenir avec un tatouage, je te coupe les vivres.>> ... donc pas de discussion possible, même si mon père trouve la réaction un peu exagérée.
Moi c'est pas encore demain la veille pour mon tatouage :( . Mais mère a été plutôt claire là-dessus : << Si je te vois revenir avec un tatouage, je te coupe les vivres.>> ... donc pas de discussion possible, même si mon père trouve la réaction un peu exagérée.
Oui effectivement c'est un peu gros comme réaction --'
Mes parents sont contre les tatouages, mais mon père estime que je suis assez grande pour assumer mes décisions ... pas ma mère apparemment. J'ai un peu peur de leur réaction quand ils apprendront que mon copain est tatoué ... ><'
Tant que tu vivras sous le toit de tes parents, disons que tu ne seras jamais vraiment maitre de tes décisions :/ Tu pourras te faire tatouer plus tard si tu le veux vraiment :).
Moi mes parents ne pouvaient rien faire contre nos envies (ma sœur et moi) puisqu'ils sont eux même tatoués et beaucoup de fois donc bon mdr ! Ma mère nous a juste fait comprendre que ce serait notre argent et qu'il fallait que le tatouage soit réfléchi. Du coup ma mère, ma sœur et moi avons presque le même tatouage :grin:
Moi mes parents ne pouvaient rien faire contre nos envies (ma sœur et moi) puisqu'ils sont eux même tatoués et beaucoup de fois donc bon mdr ! Ma mère nous a juste fait comprendre que ce serait notre argent et qu'il fallait que le tatouage soit réfléchi. Du coup ma mère, ma sœur et moi avons presque le même tatouage :grin:
Flow, ils ne sont pas obligé de savoir que ton copain est tattoué, ce n'est pas leur affaires :)
Doriane j'espère qu'il va vite répondre alors ! :)
Doriane j'espère qu'il va vite répondre alors ! :)