Oui^^
Et toi ?
Questions à mon voisin du dessous
Re: Questions à mon voisin du dessous
Ouais !! :grin:
Ta première réaction si tu es surprise par qqn ?
Ta première réaction si tu es surprise par qqn ?
Je pense que je me cacherais. En tout cas c'est ce que j'ai fait la première fois que je suis allée chez lui et que son père est entré dans sa chambre en trombe alors que mon copain me tenait dans ses bras pendant qu'on faisait une sieste
Quand vous ne vous voyez pas pendant longtemps ça vous arrive de vous "chauffer" par sms ??
Quand vous ne vous voyez pas pendant longtemps ça vous arrive de vous "chauffer" par sms ??
Oui, quand il est partit en vacances pendant 3 semaines on le faisait de temps en temps. Et toi ?
Oui beaucoup
Vous vous êtes pris en photo nus?
Vous vous êtes pris en photo nus?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Ah non jamais !
Et toi ??
Et toi ??
Non plus
Tu l'as déjà fait "joyeuse" (en ayant bu un peu mais pas trop)
Tu l'as déjà fait "joyeuse" (en ayant bu un peu mais pas trop)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Oui !
Tu lui envoie des photos de toi en sous-vêtements ?
Tu lui envoie des photos de toi en sous-vêtements ?
Non. Mon portable n'envoie pas de mms et même s'il le faisait je ne suis pas sûre que je le ferais.
Et ton copain il l'a déjà fait ??
Et ton copain il l'a déjà fait ??
Mdr non il m'envoie pas des photos de lui en sous-vêtements mdr moi je le fais par contre^^
ça t'arrive souvent de le "repousser" et de lui dire que tu as vraiment pas envie ?
ça t'arrive souvent de le "repousser" et de lui dire que tu as vraiment pas envie ?
On ne l'a jamais fait donc je ne l'ai pas repoussé pour ça, mais je l'ai déjà fait pour autre chose.
Il existe des couples qui s'amusent à assortir leur sous-vêtements. Ça vous est déjà arrivé ?? (même si je pense que je connais la réponse ^^)
Il existe des couples qui s'amusent à assortir leur sous-vêtements. Ça vous est déjà arrivé ?? (même si je pense que je connais la réponse ^^)
Heuuuu :roll: mdr non vraiment pas !! ça m'arrive d'avoir des sous-vêtements noirs et lui il a quasiment que des boxer noir, mais sinon ça s'arrête là et on le fait pas exprès je vois pas l'intérêt ^^
Et toi ?
Et toi ?