Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Coucou, j'espere que j'ai publier mon sujet dans la bonne partie du forum ^^'
Samedi j'organise une soirée avec 4 amies, mais je n'est pas d'idées de jeu (il n'y auras pas d'alcool)
Aidez moi svp <3
Il y a toujours les jeux indémodables comme - action ou vérité.
Après il y a - le jeu ou tu mets une pomme dans une bassine d'eau et tu dois l'attraper avec les dents.
- Le jeu où tu fais deux équipes, et il y a une personne qui passe des chansons, et l'équipe qui devine le titre gagne un point.
Ensuite : Le jeu des 5 choses qu'on aime, 5 choses qu'on aime pas : Déroulement :
1-Chaque personne écrit son nom sur la feuille. 2- Puis 5 choses qu'elle aime et 5 choses qu'elle n'aime pas.
Exemple:J'aime le chocolat, je n'aime pas le chou de Bruxelles.
Ça peut être n'importe quoi.
3-Le meneur de jeu ramasse toutes les feuilles, puis les mélange.
4-Ensuite, il lit à voix haute
les 5 choses aimées et les 5 choses détestées, sans nommer la personne.
5-Les autres joueurs doivent deviner de qui il s'agit.
Le meneur de jeu procède ainsi pour toutes les feuilles.
- Le "je suis cap" : ACCESSOIRES : Des stylos et des papiers
PREPARATION : Expliquer que chacun devra faire un petit quelque chose
(Chanson, imitation, sport, raconter une histoire etc...). Et leur demander de noter cette chose sur un papier.
LE JEU : Pendant la soirée vous choisirez des personnes et vous leurs donnerez un autre papier.
Ils devrons tenter de faire la chose en question.
Il y a aussi le jeu des goûts, tu bande les yeux a une amie a toi, tu mélange plusieurs choses dégueulasse dans une cuillère exemple : du sel + mayonnaise + harissa, tu lui met dans la bouche et elle doit deviner tout les goûts qu'il y as dedans la cuillère sinon elle a un gage ou alors elle doit recommencer ! mdr ce jeu c'est la misère mais c'est bon délire entre copines =)
J'ai fait une soirée pyjama un jour, un jeu qui marche pas mal:
Tu a besoin d'un dé et du papier.
Tu prend 6 bouts de papier, sur chacun tu écrit 1,2,3,4,5,6
De l'autre côté du papier ou tu a écrit 1 écrit: SA CREVE LES YEUX!
2: Oui!
3: Pourquoi pas?
4: Peut-Etre
5: Non.
6: TU RÊVES!
Ensuite pour jour tu pose une question, tu lances le dé: 6= TU RÊVES! Voilà la réponse a ta question!
I am hunter of Dream.
Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.
Sinon pour les moment où vous êtes toutes seules ou dans les transports y une toute nouvelle app super qui vient de sortir : PUB INTERDITE AVANT 100 MESSAGES