alors voila, je travail depuis presque un an pour un homme de 20ans de plus que moi ( j'ai 22 ans ), depuis le premier jour j'ai total flaché sur lui, seulement voila 20ans de plus que moi ça fait beaucoup et surtout il es marier!!! mais rien a faire les mois passe et je pence toujours autant a lui... un jour tellement je voulais faire bouger les choses et être fixer sur ce qu'il resent pour moi, j'ai envoyais tout un texto en disant "je te veux!!" plus direct on peut pas !! :grin: mais je n'avais aucune réponse, 8 jours après il m'appel pour le remplacer pendant semaine , bien sur j'accepte et sur çe je reprend un chantier avec une femme qui travail pour lui qui connait très bien sa femme , malheureusement on ne s'aime pas et en profite pour me faire faire tout le travail a sa place . manque de bol pour elle j'ai du caractère et ça a déraper , quelque jours plus tard mon patron me rappel pour recup les clés et bien-sur j'ai tout déballer sur la femme qui travail aussi pour lui et il a pris parti pour moi...depuis il arrête pas de m'appeler pour travailer, me tape sur les femme en rigolant , il me taquine tout le temps , me pose beaucoup de question sur ma vie, et m'aide pour plain de chose actuellement il m'aide a trouver un appartement c'est pas chou??

qu'en pencez-vous j'ai besoin d'aide