Bonjours.
Je m'appelle Lauraline,j'ai 19 ans, j'habite à Barcelone, je suis d'origine russe et je suis passionnée de photographie.
Mon père est soudeur, ma mère designer de vêtement et moi je rêve d'être designer de meuble.
(Bon pour l'instant ma note général d'informatique c'est 2,50/20 mais c'est pas grave si?)
Mon frère est ingenieur diplomé, et mon autre frère et au chomage.
Franchement, je suis une fille qui ADORE être amoureuse :$
Certains me critiqueront pour la couleur de mes cheveux, mais moi je les critiques pour leurs critique sur mon gout et mes choix.
Lauraline
Re: Lauraline
Bonjour et bienvenue sur le forum Lauraline, elle est très jolie ta couleur de cheveux ! :welcome:
Bienvenue :D
Je suis d'accord, ils sont vraiment super beaux tes cheveux, j'adore la couleur *-*
Je suis d'accord, ils sont vraiment super beaux tes cheveux, j'adore la couleur *-*
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Bienvenue :)
Oui, tes cheveux sont magnifiques!
Oui, tes cheveux sont magnifiques!
Bienvenue :) Je trouve que ta couleur de cheveux te va très bien et c'est super beau! :welcome:
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Bienvenue :D
Super photo ;)
Super photo ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."