Je suis dans une galèèèreee pas possible!
Alors je vous résume rapidement le tout sinon ca serait beaucoup trop long a expliquer en détails haha.. :D
Je veux juste préciser en premier que j'au 16 ans.
Je parle avec mon crush depuis deja 6 mois par message, car nous ne sommes pas dans le meme lycée mais nous étions dans le meme collège (nous nous connaissons donc maintenant depuis 2 ans, et si vous vous demandez.. oui cela fait 2 ans je l'attend et malgré le passage au lycée je ne l'ai pas oublié) nous habitons dans la meme ville. :grin:
On ne s'est jamais vus a l'extérieur, tous les deux, mais nous avons tenté teeellementtt de fois (aumoins 20 fois, de se voir mais sans que cela se passe).

Dans pas longtemps, je compte enfin l'inviter chez moi, mais je ne sais pas quoi faire, comment gérer la situation surtout que nous n'avons pas de base/relation "amicale" si vous voyez ce que je veux dire? :roll:
Il ne sait pas que je l'aime haha (enfin je crois

Si ca se passe bien (et je l'espère), je compte bien le faire rester chez moi mais après avoir consulté mon meilleur ami, il n'est pas trop pour :')
J'attend des avis "extérieurs" a ma situation et peut-être meme vos expériences personnelles si vous en avez eues!
Merci beaucoup d'avoir lu j'attend vos conseils!! :help: