Alors voilà, nous allons appelé mon "coup de coeur" arbre cela fait maintenant 6 mois. Au début c'était léger puis j'ai commencé a pensé a lui très souvent et depuis quelques temps, je n'arrive a le chassé de mes pensées. Il n'y a que mon meilleur ami (pas le cousin de arbre) qui le sais, et je lui ai fait juré de ne rien dire a personne. Bien sûr, il n'hésite pas faire quelques allusions a arbre. Il lui dit " ah salut arbre" des qu'il le voit

. Mais je ne lui en veux pas réellement, tout a l'heure en allant en cours, arbre m'a demandé ( Nous sommes pote) "salut Lucie tu vas en permanence ce soir?". J'ai répondu non mais une prochaine fois. Il m'a souris et est est parti. D'un coup surgit mon meilleur ami, pour lui c'était parce que je l'intéressait. ( Je ne pense pas

) Arbre est plutot populaire. Il traine avec beaucoup de fille tellement plus belle que moi, il faut que je le fasse une raison, ce n'est sûrement pas réciproque. Par exemple ( on va appeler la fille pomme ). J'ai cru comprendre qu'il a eu un coup de coeur sur pomme mais elle n'était "pas prête a être en couple". Ils trainent toujours beaucoup ensemble ( je suppose qu'il sont en couple". Mon meilleur ami ( son cousin) m'as d'ailleurs dit ce matin"c'est bientôt la Saint-Valentin il faudrait que tu te case, " je lui ai alors demander " et avec qui ?" Ce as quoi il rétorqua " bah jsp ya plein de gars super genre (nom inventé) Tom, Antoine ou pourquoi pas arbre ?". BREF je suis sur qu'il ne m'aime pas et que ce n'est sûrement pas réciproque

. Alors j'essaye de l'oublier, malheureusement tout dans ce ptn d'établissement me fait penser a lui. Mes meilleurs amis n'aide pas. Alors voilà j'aimerais soit l'oublier ( mais comment faire ??!) soit lui dire (mais je sais que je n'y arriverai jamais

). Alors voilà j'ai besoin de votre aide.