Alors voilà je vais vous expliquer vite fait ce qu'il va pas.
En fait j'ai rencontré un garçon l'année dernière sur un site de rencontres. Au début quand je l'ai liké je me suis dis "c'est peut être un fake" parce qu'il avait l'air vraiment trop parfait physiquement et en plus il habitait à côté de chez moi. Donc bon, on s'est quand même parlé tout l'été mais il n'a jamais voulu qu'on se voit, il me disait toujours bientôt ou alors qu'il avait pas le temps, moi je voulais pas forcer les choses je laisser passer. Je demandais même des photos de lui sur snap il envoyait pas donc je me demandais vraiment si c'était pas un fake mdr. Mais au final en septembre il m'a dit qu'il n'était pas prêt à se mettre en couple il avait encore besoin de réfléchir.
Donc septembre 2019 plus de nouvelles !
Fin décembre 2019, il me reparle, il me reparle même très bien. (il faisait beaucoup d'effort jusqu'à m'envoyer des photos et finalement ce n'était pas un fake lol)
Donc je me demande quoi mais je continue de lui parler. Et d'un coup il me fait une déclaration. Il m'avoue qu'il n'a pas pus m'oublier, qu'il veut que ce soit moi à ses côtés lors des repas de famille, qu'il veut me voir moi en rentrant chez lui le soir après le travail etc...
Forcément j'étais contente mais je parlais à quelqu'un d'autre. Je lui ai pas dis tout de suite parce qu'après tout il m'a dit 2-3 mois avant ne pas être prêt donc je me suis pas bousculée.
Et arrivée janvier février, je lui en parle et là la panique total il s'énerve et me supprime. Et je me suis rendue compte à ce moment là, par peur de le perdre définitivement, que c'était lui que je voulais. Donc tout de suite je le rajoute sur snap on discute etc et je lui ai dis que je m'étais rendue compte que c'était lui qui me rendais heureuse et que c'était lui que j'avais peur de perdre (et de toute façon le garçon que je fréquentais ça n'allait plus entre nous pour des raisons assez complexes). Je me voyais pas arrêter de lui parler, ne jamais le voir, et le laisser aller avec une autre, cette pensée me faisait vraiment mal au cœur.
Donc finis avec cet autre garçon, je me consacre à lui, mais je me rends compte que c'est pas réciproque au début, qu'il me fait un peu tourner en rond, il me répond pas beaucoup comme 3-4 messages par jour et plus rien à par le lendemain et je sais que c'était par jalousie qu'un autre ai eu la chance de me voir alors que lui et moi on ne s'est jamais vu. Parce qu'il a toujours été fort jaloux par peur de me perdre.
Je me souviens même un soir on s'est disputé parce que justement il me donné plus vraiment de nouvelles, il me parlait la journée mais jamais le soir, et a partir de la je n'ai plus au de réponses pendant deux jours, j'envoyais des messages et il me laissait des vus. Moi, je me suis dis ok j'ai compris il veut plus rien, pendant trois jours je lui donne plus de nouvelles et il me renvoi un message assez jaloux pour me demander si j'ai quelqu'un d'autre donc je lui dis que non etc et a partir de là il me parlait plusieurs jours d'affilié mais pas énorme, vers 17h j'avais un message et a partir de 19h plus rien alors qu'en pleine semaine il ne sort pas comme il travail, j'ai laissé couler parce qu'au final on se parle bien mais ça m'énervait qu'il ne me parle toujours pas au soir !
Après dernièrement ça va quand même mieux, on se met des cœurs, on se donne des surnoms, il accepterai que je le présente à mes parents, il m'a parlé de se voir bientôt, de venir chez lui bientôt, qu'il se voyait dans le futur lui et moi, qu'il me faisait confiance qu'il m'aimait tout ça. Vendredi soir on a beaucoup discuté on s'est beaucoup rapproché encore plus, hier j'ai eu quelque message plutôt drôle, et aujourd'hui il m'a parlé alors qu'il travaillait (chose qu'il ne faisait plus) donc il fait beaucoup d'effort ! Encore hier soir il m'a envoyé les paroles d'une musique d'Angèle "mais tu voudrai qu'elle soit ta reine ce soir", me dire que je suis la meilleure, avec pleins de cœurs, des smileys avec les yeux en cœurs etc mdr. Même aujourd'hui je lui réponds à son message de la veille et même pas 10 min après j'avais un message tout content tout sourire à rigoler il était heureux comme ça sans raison.
Mais j'ai peur qu'en fait ce garçon si parfait (parce que oui pour moi il est parfait : grand, brun, musclé, dos large, grandes mains, bien habillé, barbe bien taillée, motard, sportif etc) soit capable de trouver mieux que moi, et même si il me dit le contraire j'arrive pas à me défaire de cette idée j'ai cette boule au ventre. Je lui ai même dit que plus jamais je prendrai le risque de le perdre et il m'a lui-même dit qu'il n'y aurait plus rien pour nous séparer, ou je lui ai dis que même si on aimait bien parler de sexe ensemble que je ne voudrai pas tout de suite coucher avec lui et il m'a dit que ma décision c'était aussi la sienne qu'il ne voudrait pas aller trop vite etc mais même avec ça j'ai peur...
Mais la question que je me pose c'est est-ce que ses efforts sont pas juste là pour jouer de moi ? Ou est-ce vraiment du manque de confiance en moi ?... J'aime beaucoup ce garçon et j'aimerais beaucoup le voir un jour, même lui aimerait mais j'ai pas envie d'un jour le voir et qu'un mois après ce soit finit...
Si vous préférez en parler en messages privés ça ne me dérange pas ça sera peut être plus facile, c'est comme vous voulez moi ça ne me dérange pas. Mais j'aimerais juste que quelqu'un l'aide à y voir plus clair

Merci d'avance !