Celas date un peu , ca c'est passer il y'a 2 ans ... J'étais en vacance dans la maison de mon grand père au Maroc comme chaque été avec mes parent et ma soeur . ^^
La bas , j'ai un ami (il s'apelle rayan) avec qui je traine toute la journée avec ma soeur . Le soir , la ville est souvent très animée tout le monde et dehord contrairement a la journée .
Mes parent étaient parti avec mon grand pere en ville .Seul mon oncle était dans la maison , il est au 1ER étage dans sa chambre . Le 1ER étage nous fesait toujour peur car il n'y avait pas de plafon

Avec rayan et ma soeur , on était assis dehord , devant la maison on se raconter des histoire qui fesais peur . J'avais mon lapin sur moi et ma soeur le sien . J'ai proposer qu'on aille poser nos lapin dans leurs cage qui se trouvaient au 1ER étage . On avait peur malgrès la presance de mon oncle et on s'est donner le défi d'y aller en se tenant les mains

On montaient les escalier en rigolant doucement et on etait arriver . J'ai chuchoter : Oh ca va aller y'as tonton !

On rester quand meme effrayer puis j'ai courut avec ma soeur pour poser les lapins La chambre et mn oncle etait ouverte et on as jeter un coup doeuil dedans : Notre oncle etait bien la en train de dormir .

On a descendu en courant comme des fous

Mais là ... On est reparti s'assoir devant la maison ... ET ...

On as vu notre oncle venir vers nous avec des sachet remplis de fruit et de légume . On as hurler comme des fous et on lui a demander comment ca se fesait qu'il etait là ???????????????????????????????????????????????

Il as dit qu'il nous avait prevenu qu'il allait acheter des truc pour demain !!
Mais oui on avait oublier !!

Notre oncle nous a demander que-ce qu'il s'était passer et nous on a fait semblant et rigoler et tout ...

Je ne sais plus quoi penser de cette histoire , elle m'as vraiment choquer ... Et puis on l'as vrm vu en haut !

J'en ai parler avec ma mère mais elle m'as dit que c'était de l'imagination ...
Non j'en suis sure que non ..
Chaquer année ou on revoit Rayan au Maroc , on en reparle ..
Qu'en penser vous ?
Cette aventure , on l'oubliera jamais !! ....