ou faites-vous le plus souvent les boutiques
-
- Damoiselle
Re: ou faites-vous le plus souvent les boutiques
Coucou! Pour ma part, j'achète mes t-shirts sur Teezaddiction. C'est une marque qui vient de se lancer
Y a la page fb si vous voulez jeter un coup d'oeil ! Gros bisou les filles.

je vais énormément mes achats en ligne! si le site a un label de qualité je préfère ! sinon ben comme beaucoup je pense...amazon...
-
- Damoiselle
Moi j'ai 12 ans et je vais énormément chez Jennyfer. Ce n'est pas cher et il y en a pour tous les gouts.
- Alyssa.vintage ♥
- Damoiselle
Coucou ! ♥
En général, je ne fais pas beaucoup de shopping dans les boutiques car j'habite à 30-40 minutes de Nancy et c'est la "grande ville" la plus proche de chez moi car j'habite dans une ville pas très grande et au centre-ville il y a seulement des boutiques de prêt-à-porter avec des vêtements pas très jolis !
Mais sinon, quand je vais en ville : H&M, Zara, Pimkie et Jennyfer.
E en ligne, pretty little things, shein et Yesstyle ! Voilà !
♥

En général, je ne fais pas beaucoup de shopping dans les boutiques car j'habite à 30-40 minutes de Nancy et c'est la "grande ville" la plus proche de chez moi car j'habite dans une ville pas très grande et au centre-ville il y a seulement des boutiques de prêt-à-porter avec des vêtements pas très jolis !
Mais sinon, quand je vais en ville : H&M, Zara, Pimkie et Jennyfer.
E en ligne, pretty little things, shein et Yesstyle ! Voilà !
♥

Rien que de la pubs,ce poste déguisé
Vous pouvez vous échangez des marques, et nom de magasins, tout ça est autorisé, tant qu'il n'y a pas de liens vers des pubs, donc ce post est correct

Shein, Jennyfer, Kiabi en tout cas pour le moment
Moi, ça dépends ! Mais le plus souvent c'est en ligne
Hello
Personnellement je ne suis pas une reine du shopping surtout que j'ai un style bien à moi. si bien que de l'extérieur je suis perçue comme une femme "badass" donc pour moi c'est uniquement en ligne car c'est là où je trouve mon bonheur
Personnellement je ne suis pas une reine du shopping surtout que j'ai un style bien à moi. si bien que de l'extérieur je suis perçue comme une femme "badass" donc pour moi c'est uniquement en ligne car c'est là où je trouve mon bonheur

"Chez les salop je fais pas la différence entre les mecs et les nanas" (GTO)
Moi je vais souvent à Pimkie ou Jennyfer mais la plupart du temps je fais mes achats sur internet.
Bershka, Shein, Hot Topic, Yesstyle, H&M, Zara et certaines friperies.