Depuis quelques temps, je n'aime plus ma vie, je trouve qu'elle ne sert à rien, qu'il y a beaucoup plus de complications ou de problèmes que de bonheur et de moments sympas.
En plus j'ai des problèmes familiaux :
-Mon père est très sévère, il contrôle tout ce que je porte comme vêtements, il ne veut pas de paillettes, de superflu sur les T-shirt ou les pulls...il ne veut pas que je porte de baskets, que je mettes de boucles d'oreilles trop voyantes...
-J'ai beaucoup de mal à m'entendre avec ma sœur (10 ans) et mon frère (8 ans) car ils ne sont pas sympas avec moi surtout ma sœur, elle fait trop son ado, elle me traite de c**ne, de c***asse, et dit que je la fait ch*er, que je suis ch***te... elle se croit supérieur à moi et après quand je suis à bout et que je dis quelque chose à mes parents, elle dit que c'est moi qui fait mon ado, qui fait trop ma mère avec elle...voilà j'en peut plus d'elle mais j'essaye de ne pas m'énerver mais parfois elle me tape et me crie dessus...
Et parfois je me dis que je préfère être à l'école avec mes amis qu'avec ma famille...
Heureusement qu'il y a ma mère sinon je serais en dépression...
Bref voilà je tenais à dire ce que j'ai sur le coeur...