Aujourd'hui, je vais vous présenter mes plus belles citations sur la vie (Même si elles ne viennent absolument pas de moi ^^)
Bon bah... je crois que c'est à moi là...
O-ok, j'y vais!
Ouais c'est parti!
Bon ok d'accord, je me lance c'est bon!
"Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. "
-Oscar Wilde-
Totalement vrai je trouve!
"Y a t il une vie après la mort ? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort."
-Coluche-
Haha, pas mal! Un peu provoquant mais pas mal! ^^
"J'ai tant reçu de la vie, de joie, de tendresse, de plaisir, d'amitié, de bonheur, de savoir, que ma seule angoisse est de n'avoir pas su donner assez avant de m'endormir..."
-Jean Marais-
Cette phrase fait réfléchir par rapport aux petits bonheur de la vie, qui, peuvent tout changer! :)
"Nous sous estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."
-Leo Buscaglia-
Phrase que je trouve totalement vraie!
"Celui qui n'aime pas la vie ne la mérite pas."
-Léonard de Vinci-
Ouais! :)
"La vie est un combat. Accepte-le."
-Anonyme-
J'accepte le défi!!
"Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie."
-Proverbe chinois-
Proverbe que je trouve totalement vrai et qu'on pense tous, au fond... :')
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur."
-Baruch Spinoza-
Toujours être positif!
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais promis, je continuerai! (Même si vous voulez pas hahaha

Da bisous