Crush t il sur moi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Crush t il sur moi?

Les relations à distance peuvent être dures mais là il n’y a même pas de relation. Désolée de te dire ça mais le meilleur moyen ce serait de passer, de laisser tes sentiments de côtés à moins que tu veuilles continuer à espérer mais tu risques d’en souffrir.
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Ouais , ta raison , de toute façon c'était pas non plus le truc de ouf , donc bon je vais essayer d'arrêter
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush t il sur moi?

Bonjour Becca,

Je suis bien d'accord les filles, il est vrai qu'au début de tes explications, je me suis imaginée ton histoire, genre à l'école, dans la cour, qu'il cherchait à être près de toi, avec ses compliments etc ... oui je pense que clairement de base il est attiré par toi, cependant, plus j'ai pu lire la suite de tes réponses, là je me suis dit "aïe" !! là c'est mal parti, déjà une relation à distance dans le même pays, c'est très souvent voué à l'échec, car on est souvent prit de doutes, car on ne sait jamais ce que fais l'autre, mais surtout on se voit rarement ! et c'est assez éprouvant !
Honnêtement je sais que c'est flatteur lorsque quelqu'un nous fait des compliments, que la personne nous donne un peu de l'importance, savoir qu'on plait tout simplement, mais il faut que tu puisses toi assez rapidement voir si tu ne vas pas tout simplement souffrir au bout du compte, et ce même si on se pose pas la question car on se laisse flotter par ses moments un peu léger, qui nous font plaisir. Mais, si maintenant tu lui démontre comme lui qu'il te plait, si tu lui ferais des compliments et tout, franchement, tu serais prête à attendre des semaines et des mois pour le voir, alors que lui de son côté tu sauras jamais s'il reste fidèle, serais tu prête à supporter ça ?
En réalité, il faut se poser ce genre de question, et c'est pas évident, c'est franchement pas donné à tout le monde ce genre de relation. Alors avant que ça aille un peu plus loin, réfléchis bien :winking:

Je sais pas si j'aurais pu t'apporter quelques éléments de réponses, mais j'espère que tu pourras y voire plus clair :smilingeyes:
Image
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Bonjour Capucine,
merci sa ma vraiment permis d'y voir plus clair :smilingeyes: , je pense que juste le fait qu'il soit de base attiré par moi me suffit , je pense pas que moi même aurrai été prête a me mettre en couple.
Une dernière question a ton avis pourquoi pense tu qu'il est changer de comportement avec moi après la réfléxion de ma copine .
Merci :delighted:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush t il sur moi?

Ahhh oui exact, j'avais oublié ce point ! Il est possible que ta copine en lui disant ce qu'elle a pu lui dire, lui a fait remarquer qu'il était peut être un peu trop voyant sur son comportement envers toi donc il s'est fait en quelque sorte griller :grinning3: donc possible qu'il soit devenu moins expressif par la suite. Il se peut aussi, qu'il soit peut être oui attiré par toi, mais pas au point qu'il se passe un truc entre vous, justement par le fait qu'il soit pas du même pays et que pour lui tout ça serait trop compliqué, mais qu'il avait tout de même envie d'être ce qu'il a été avec toi, sans rien de plus au final, tu vois ...

Voilà, et avec plaisir de t'avoir répondu :smilingeyes:
Image
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Merciii :smilingeyes:
Je pense que tu à raison :delighted:
Répondre

Retourner vers « Amour »