J'ai trouvé ta réponse très tôt ce matin, je devais prendre mon train et pensais te répondre pendant le trajet mais je n'ai fait que dormir j'étais trop fatiguée.
J'ai vraiment passé une journée agréable avec quelqu'un que me touche par sa gentillesse et la bienveillance de ses idéaux. J'en parlerai sûrement plus tard, pour le moment il me faut laisser mûrir tout ça car vraiment je suis émotionnellement chamboulée et je sais que tu comprends ce que je veux dire.
Imagine, il me fait découvrir des lieux sympas, m'emmène déjeuner du côté de Notre-Dame dans un petit piano-bar niché dans une sorte de cave, le tout dans une ambiance sud-americaine vraiment cool, se comporte dans l'écoute partagée, attentif., bref super.
Et bien ce matin j'avais un message vocal pour me remercier de cette belle journée alors que c'est lui qui me l'a offert, tu te rends compte, j'étais scotchée. C'est vraiment délicat non ?
J'espère vraiment qu'il y aura une suite mais je ne sais pas comment faire pour que cette relation dure sur le même schéma, et pour être tout à fait honnête je ne suis même pas certaine que c'est cela que je veux vraiment car il y a en moi quelque chose qui m'interpelle, une sorte d'émotion, mais que je suis incapable de définir comme négative ou positive, c'est difficile à expliquer, peut-être même que c'est moi qui suis trop compliquée.
En tout cas j'aime beaucoup tout ce que tu m'as écrit, dimanche j'ai eu mes sœurs au tel et elles me tenaient le même langage.
Alors maintenant je suis occupée jusqu'à début juillet et je ne sais pas comment je vais vivre ce qui m'arrive, il y a un mois je n'aurais jamais imaginer la moindre relation amicale avec un garçons et après simplement deux rencontre il y en a un maintenant qui occupe un peu de mon esprit et je me sens vraiment démunie.
Bonne semaine à toi Capucine, tu as sûrement aussi beaucoup à faire avec nous toutes ici.
