Petit sondage: tampons ou serviettes
Petit sondage: tampons ou serviettes
Salut, tout est dans le titre, je voudrais savoir ce que vous utiliser :smile:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Re: Petit sondage: tampons ou serviettes
Pour moi, c'est serviette! Je ne me sens vraiment pas bien avec un tampon... J'en mets quand il faut mais c'est désagréable...
Et toi? :wink:
Et toi? :wink:
Moi j'ai essayé les tampons, c'est plus pratique parce ce que ça en met moins de partout mais je trouve pas ça très agréable à porter. :wink:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Pour pas faire compliquer, moi c'est les deux! :p
Je mets des tampons mais il y a toujours légèrement des fuites, donc pour pas abimer mes sous vêtements je porte des serviettes avec^^
Je mets des tampons mais il y a toujours légèrement des fuites, donc pour pas abimer mes sous vêtements je porte des serviettes avec^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Ahi ma pauvre sa dois pas etre super ...
Moi Tampon tetaniser la premiere fois mais maintenant je m'en passe plus , les serviettes je trouve sa pas hygiénique, et c'est brek (avis perso ) alors que un tampon tu le met tu l'oublie et que du bonheur :D
Moi Tampon tetaniser la premiere fois mais maintenant je m'en passe plus , les serviettes je trouve sa pas hygiénique, et c'est brek (avis perso ) alors que un tampon tu le met tu l'oublie et que du bonheur :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

-
- Damoiselle
moi c est des nana goodnight
- Camillehope
- Baronne
Je met soit des tampons soit une cup
Coucou
Principalement des serviettes et tampons pour piscine et sport pour ne pas sentir la serviette lol
Principalement des serviettes et tampons pour piscine et sport pour ne pas sentir la serviette lol