Comment pas mal d'entre vous je pense, j'ai fait ma rentrée jeudi. Outre le plaisir de retrouver mes amis, il y a toujours cette petite tension de ne pas être dans la même classe qu'eux - surtout en terminale -. Étant donné qu'o' était une dizaine, je ne m'en faisais pas trop. On s'est retrouvé à 3. Je suis avec 2 garçons qui passait déjà la majorité de leur temps ensemble mais il y a une fille avec qui je me suis rapprochée. De plus, nous sommes 34 donc plein d'autres personnes. Seulement voilà. Entre les filles superficielles et les garçons que je n'aime pas, il ne reste pas grand monde.
Au lycée, j'ai fait bonne figure, j'ai souri, disant que j'allais m'adapter, que tout allais bien même si je ne connaissais pas tout le monde et que je n'en aimais pas d'autres et ce, malgré le fait que je suis en internat. Je n'ai pas craquer, gardant mon positivisme. Mais une fois arrivée chez moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis mise en colère alors que ma famille n'y était pour rien et qu'elle ne faisait que poser de simples questions. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je m'en veux tellement
Je me suis calmée à la fin, mais je ne sais pas pourquoi j'ai réagit ainsi... Je ne l'avais plus fait depuis des mois, et voilà que ça revient

Avez-vous une idée de pourquoi j'ai réagi comme ça?