Sexfriend, expérience et avis?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Sexfriend, expérience et avis?

Bonjour
Je me pose la question de tenter une expérience sexfriend...
Est-ce que certain(e)s ont testé ? N'y a-t-il pas un risque à ce que l'un ou l'autre devienne amoureux sans réciprocité ? Qu'en pensez?
Personnellement ma crainte serait que des sentiments apparaissent et que qqn souffre.
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Salut,

Personnellement, quand j'ai convenu avec mon ami que nous seront uniquement sexfriends je pensai pas qu'il pouvait se développer quelque chose derrière car on avait posé les bases. Mais finalement ce dernier est devenu jaloux, même si on ne semblait pas être un couple. Il ne voulait pas que je parle à d'autres hommes, que je vois d'autres hommes. Il me disait ne pas vouloir être en couple avec moi (je ne voulais pas de toute façon) mais m'empêcher certaines choses.

Mon conseil : mettre des "conditions" pour être sur que ça colle. Et surtout, se dire quand l'un ou l'autre commence à s'attacher. C'est normal, tu peux pas juste coucher, il se passe toujours des moments avant/ après qui rapproche. Mais si dans ta tête et dans sa tête c'est clair. Ca peut le faire.
Herbert Kautzer

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Bonjour je pense effectivement qu'il peut y avoir un risque pour les partenaires. Si c'est réciproque ça va si non, l'un des deux peut souffrir......

Perso je ne peux pas coucher sans sentiment.
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Je te suis totalement ta réponse, je ne pourrai le faire sans sentiment sinon le plaisir n'est plus là
Herbert Kautzer

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Après chacune est différente tout comme les besoins de chacune. Le tout c'est de trouver son compte haja
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Du moment que chacun respecte le contrat, mais c'est pas toujours simple. Souvent, à un moment, si la relation perdure trop ou est trop régulière, ça peut amener ce genre de problème.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
laurhizon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mai 2022, 19:13

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Hello !

Alors moi j'ai un sexfriend, j'ai 24 ans et lui en a 46. Il faut savoir profiter des moments présents avec lui, et se mettre des barrières, je sais qu'il ne se passera rien de plus car on a un écart d'âge assez conséquent.
Après c'est à toi mentalement de t'y préparer, c'est sûr qu'il y a une certaine forme d'attachement, il faut faire la part des choses.

Mais si tu as l'occasions, profite ! On a qu'une vie :catsmiling:
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Sexfriend, expérience et avis?

46 ans ? Oula je n'ai jamais eu autant d'écart d'âge, si vous profitez c'est l'importance
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Sexfriend, expérience et avis?

Merci pour vos retour à tous.
Laurhizon, j'aimerai goûté au même épanouissement que tu as trouvé. La différence d'âge n'a pas d'importance...
Il ne me reste plus qu'à trouver une demoiselle sur Nantes qui soit open mais pour l'instant je fais choux blanc.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »