Petits secrets entre filles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Herbert Kautzer

Petits secrets entre filles

Bonjour les filles :-)

La sexualité est un sujet très varié et intéressant :grinning: j'en parle assez facilement est-ce que certaines aimeraient avoir quelques discussions là dessus ? Sans prise de tête ni d'idées perverses. Juste échanger comme ça en toute simplicité .
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Petits secrets entre filles

Salut je suis comme toi , je suis assez sans tabous , pas de soucis
Herbert Kautzer

Re: Petits secrets entre filles

Bonjour Mimi33 :beaming: bienvenue sur le forum j'ai cru comprendre que tu es nouvelle.

D'accord n'hésite pas alors :grinning: mais moi ça reste soft hihi bonne soirée
Manon58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2022, 13:41

Re: Petits secrets entre filles

Bonjour les filles,

Moi c'est Manon et je suis nouvelle sur le forum.

Pour ma part, j'aimerais connaître votre avis sur l'utilisation des sextoys durant les rapports. Est-ce un peu dénigrant pour son partenaire ou l'idée pourra l'intéressée ?
________________
Ma collection de maillot de bain sculptant
Modifié en dernier par Manon58 le 24 oct. 2022, 10:29, modifié 1 fois.
Herbert Kautzer

Re: Petits secrets entre filles

Coucou n'hésites pas à venir en privé :smilingeyes: car je ne veux pas que ça mette les jeunes filles mal à l'aise
Herbert Kautzer

Re: Petits secrets entre filles

Salut Manon,

Je pense que tout dépend du couple et qu'il faut surtout communiquer avec son partenaire.

Certains hommes vont kiffer d'autres vont se dire mince ce truc lui donne plus d'orgasmes que moi...
Ça dépend vraiment de ton partenaire.

Quelles sont tes envies vis à vis de ça ?
Nous on en a acheté un à deux résultats des courses il m'a toujours dit que je peux m'en servir toute seule mais ça ne lui fait pas plus envie que ça à deux et pourtant c'est lui qui a mis plus le prix dedans....
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Petits secrets entre filles

melody28 a écrit : 16 oct. 2022, 08:23 Salut Manon,

Je pense que tout dépend du couple et qu'il faut surtout communiquer avec son partenaire.

Certains hommes vont kiffer d'autres vont se dire mince ce truc lui donne plus d'orgasmes que moi...
Ça dépend vraiment de ton partenaire.

Quelles sont tes envies vis à vis de ça ?
Nous on en a acheté un à deux résultats des courses il m'a toujours dit que je peux m'en servir toute seule mais ça ne lui fait pas plus envie que ça à deux et pourtant c'est lui qui a mis plus le prix dedans....
C'est bien d'avoir répondu en public. Avec des mots choisi précisément, on peut faire passer des messages ou donner son avis sans heurter les sensibilités.
Ça peut soit pimenter ses relations, soit vexer son partenaire. Mais si le sujet est bien amené, mûrement réfléchi en commun, on peut éviter les vexations et s'amuser.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »