Fantasme ..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Serena.88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 sept. 2022, 20:55

Fantasme ..

Coucou tous le monde
Voilà alors pour ma part niveau fantasmes c’est un peux bizarre mais j’aimerais énormément avoir une relation avec un homme plus âgé que moi genre presque 60 ans quelque chose comme sa(j’en ai 24) … c’est un peux bizarre mais sa me plairais bien ou juste me chauffer avec.
Enfin bref j’ai énormément de fantasmes comme sa je sais pas vous :grinning3: :drooling:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Fantasme ..

Tout le monde à des fantasmes je pense. On les avoue plus ou moins facilement.
Le fantasme d'une relation avec un homme mûr est assez courant. Difficile à réaliser je pense.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fantasme ..

J'ai des fantasmes aussi, mais j'oserais pas les dire en public, les filles (et uniquement les filles svp) si vous voulait en parler venez en privez :heart: :winking:
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Fantasme ..

Salut tout le monde
Moi perso ça reste très classique : avec deux femmes ou bien dans un lieu insolite ou journée complète dans un lieu tranquille et romantique.
Une intéressée? LoL
Bonne journée à vous
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Fantasme ..

Serena.88 a écrit : 16 oct. 2022, 17:31 Coucou tous le monde
Voilà alors pour ma part niveau fantasmes c’est un peux bizarre mais j’aimerais énormément avoir une relation avec un homme plus âgé que moi genre presque 60 ans quelque chose comme sa(j’en ai 24) … c’est un peux bizarre mais sa me plairais bien ou juste me chauffer avec.
Enfin bref j’ai énormément de fantasmes comme sa je sais pas vous :grinning3: :drooling:
Bonjour,

Pour moi ça n'a pas été un fantasme. Mon seul et unique amour avait un peu plus de 45 ans et moi une vingtaine.
J'ai un phantasme qui m'excite beaucoup, mais pour l'instant je le laisse dans ma tête. Ce n'est pas des trucs à dire ici :winking:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »