Comment commencer la masturbation ?
Re: Comment commencer la masturbation ?
Quand je serrai plus exister, tu connais se que veux dire squirt car j'ai vu des vidéo dessus mais j'arrive pas
C'est femme fontaine mais c'est '' rare '' faut savoir déclencher. Ça signifie éjaculation féminine.
Objets du quotidien Manche de brosse à cheveux, manche de brosse à dent, pinceaux de maquillage, certaines font avec leurs deos j'ai du mal à imaginer comment.... Tu peux aussi avec un objet de massage qui vibre.
Après si tu as essayé avec tes doigts et que tu aimes bien c'est un bon début
Objets du quotidien Manche de brosse à cheveux, manche de brosse à dent, pinceaux de maquillage, certaines font avec leurs deos j'ai du mal à imaginer comment.... Tu peux aussi avec un objet de massage qui vibre.
C'est quand tu te masturbes et en même temps tu fais pipi
J'ai jamais essayé, il faut faire ça sous la douche
Tu as commencé comment a te masturber, et t'a des examples d'objets vibrants ? Merci pour ta réponseLou30 a écrit : 30 nov. 2022, 22:45 C'est femme fontaine mais c'est '' rare '' faut savoir déclencher. Ça signifie éjaculation féminine.

Tu te masturbes combien de fois par semaine ?
Ce n'est pas du pipi ça y ressemble.
mais ça n'en est pas sauf que c'est exagéré dans les films ça ne reflète pas la réalité tout comme les actes.
Par contre y a l'uro et là c'est faire pipi. Chacun ses pratiques lol

Par contre y a l'uro et là c'est faire pipi. Chacun ses pratiques lol
Et toi tu arrives à te mettre combien de doigt de dans car personnellement j'arrive un ou deux difficilement
DeuxJade17 a écrit : 30 nov. 2022, 23:03 Et toi tu arrives à te mettre combien de doigt de dans car personnellement j'arrive un ou deux difficilement

C'est normal si tu es vierge, il faut le temps que ton intimité s'habitue à leur présence
T'a pris combien de temps pour t'habituer ?Lou30 a écrit : 30 nov. 2022, 23:05DeuxJade17 a écrit : 30 nov. 2022, 23:03 Et toi tu arrives à te mettre combien de doigt de dans car personnellement j'arrive un ou deux difficilementplus ce n'est pas forcément utile
C'est normal si tu es vierge, il faut le temps que ton intimité s'habitue à leur présence