question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

question

salut les filles comment allez vous ?

petite question perso,

pour vous, comment un garçon peux demander à sortir avec vous?

car je connais une fille et on s'entend hyper bien et tout et elle viens chez moi du mardi au dimanche de la semaine pro..
donc comment aimeriez vous un garçon demande de sortir avec vous selon vos rêve ? merci
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: question

Bonjour,
Je ne suis pas très expérimentée, je pense que tu pourrais trouver mieux comme réponse.

Moi déjà, je me poserais dans un lieu calme, avec une boisson par exemple.

( Si tu as un parc ou tu as une belle vue, des lacs et si il fait beau tu peux y aller c'est encore mieux. )

Ensuite quand vous êtes posés, tu la regardes, tu lui prend la main doucement, tu peux lui faire 1 petit compliment et après tu lui dis que tu l'aimes et tu dis pourquoi ect.. sa c'est toi qui voit

Ou alors si tu penses que c'est réciproque, moi ce que je ferais, tu la regardes et tu l'embrasse.

Après moi j'opterais + pour la 1ere option mais en fonction de son caractère c'est toi qui voit.
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: question

Mia_4638294848 a écrit : 24 févr. 2023, 18:06
merci pour ta réponse après elle a un vécue et tout et elle a du mal a faire confiance au garçons.. voir a des personnes..

après on s'entend hyper bien et tout

après elle a quitté sont copain en janvier (en bons terme) mais elle a pas u mal rien.. la semaine qui viens je vais l'emmener à des thermes car on a une maladie et sa provoque énormément de douleur..

et vendredi soir, ou que je vais au laser game font une petite soirée et tout et je lui est demander ( elle aime bien sa) mais sa fait longtemps pour elle... après je peux dire

"si tu gagne, je fait un truc pour toi et si je gagne j'obtiens un bisou de sa pars après jsp si sa passerai.. mais sa pourrais pimenté en sachant on vas pas être beaucoup..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: question

Moi j'ai envie de te dire pourquoi pas ! je trouve ça pas mal comme idée, car ça te donnerais déjà une indication si ce genre de défit et de la récompense si ça pourrait lui plaire ou non, si elle te dit non, alors tu comprendras que c'est pas ce qu'elle recherche, si elle te dit ok, alors c'est comme une porte ouverte à une éventuelle suite, alors oui, propose lui ce genre de défit :beaming:
Image
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: question

et si elles dis oui et qu'ont le fait..

vos mieux être chez moi ou dans le complexe ? après je pense que sa vas être calme.. normalement c'etais déjà des samedi les soirées et la c'est un vendredi donc sa vas être calme..

j'ai re tenté ce soir.. elle a confiance en moi et elle m'a dis qu'il y a un bons felling entre nous 2
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: question

Moi je trouve que tu te poses trop de question, un jeu, un défit, pourquoi vouloir être forcément chez toi ? tu fais une sortie avec elle, même si tu es avec des amis, ça gêne en rien de jouer et de lui dire, par exemple, si je gagne, j'ai le droit de t'embrasser ! et tu verras bien si elle est plutôt rétissante ou enthousiaste à l'idée, tu vois, faut bien trouver des petites trucs pour savoir si elle irait dans ton sens ou non ... alors tentes :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »