Je crushh sur quelqu un mdr

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Luna_950
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2022, 19:12

Je crushh sur quelqu un mdr

Oui bon pas très original mais voilà, je suis en crush sur quelqu'un. Je l'ai déjà été,mais sur lui j'ai l'impression que c pas pareil, enfin je sais pas trop comment dire, j'ai l'impression que c plus fort. Sauf que c juste une connaissance on est même pas amis donc c galère. En gros moi je suis en 4e, lui en 3e. Je le connais grâce à une amie, et aussi on fait le même sport. Mais je sais pas comment me rapprocher de lui, j'essaye de lui parler quand je peux mais je veux pas être un "pot de colle" et aussi je veux pas que il comprenne que je crush sur lui (en tout cas pas tout de suite). En plus je connai une fille aussi en 4e qui fait du sport avec nous, et je suis sûre que elle aussi crush sur lui : des que moi et elle on parle de quelque chose elle trouve un moyen de parler de lui, elle le colle, enfin bref voilà. Sauf que j'ai pas l'impression que ça lui déplaise, dcp oui je sais c pas bien mais je suis jalouse quand même 😅 bref j'en ai marreeeeee svp aidez moiii😭
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Je crushh sur quelqu un mdr

Je suis dans le même cas que toi mais moi il ne me connait pas.
Si je pense à ta situation je te dirais comme on me l'a conseillé de faire des petits jeu de regards. Rapproche toi de lui mais pas de la même manière que fait la fille qui est pot de colle avec lui. Comme ça il te remarquera plus...
Je sais pas si les autres seront d'accord vu que je n'ai pas d'expérience mais voici mon point de vue
Répondre

Retourner vers « Amour »