Douleur très intense règles la nuit

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Douleur très intense règles la nuit

Bonjour la nuit je me réveille car j'ai très mal au ventre a cause des règles. Mais la journée j'ai rien du tout. En plus la nuit très peu de sang s'écoule.
Ça ne me faisait pas ça à mes derniers cycles....
Par exemple je me suis réveillée à 4h du matin et j'ai pleuré toutes mes larmes et 1h après j'ai enfin décidé de prendre un médicament, ça allait mieux vers 6h30 et à 7h j'avais collège...
Pareil ça m'a fait ça a 2h du matin donc j'ai attendu que ça se termine et je me suis endormie tout te seule sans médicaments...
Je ne comprends pas car en journée j'ai vraiment pas de douleur aussi intense..

J'aimerais vraiment trouver une solution et pas prendre un médicament qui m'aidera seulement pendant quelques heures. Moi j'aimerais savoir le pourquoi du comment et enfin avoir le vrai remède
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Douleur très intense règles la nuit

Coucou Mia, d'abord pour répondre à ta question sur la différence de flux jour/nuit normalement c'est surtout une question de gravité naturelle et de notre activité.
La quantité reste la même, mais couchée elle a tendance à s'accumuler. C'est pour ça qu'il est plus confortable de se lever doucement au réveil en période de règle.
Après pour les douleurs que tu évoques il est délicat d'avoir un avis, surtout sans connaître ton âge ni depuis quand tu es règlèe.
Si c'est récent tu dois savoir qu'au début il y a souvent beaucoup d'instabilité, même dans nos sensations.
Si ce n'est pas le cas, surtout que tu sembles vraiment souffrir, il est toujours préférable de consulter plutôt que de s'auto-medicalisé, car il y a toujours le risque de passer à côté de quelque chose d'important.
Je ne peux rien te conseiller d'autre Mia. Prends soin de toi.
Image
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Douleur très intense règles la nuit

Bonjour, j'ai pris rendez vous chez le médecin et je vais passer un IRM pour voir si je souffre pas d'endométriose. Merci de votre réponse
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »