conseils 1er fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ArtemisJupiter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2023, 23:37

conseils 1er fois

bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec mon copain depuis environ 9 mois. Nous ne somme jamais allés plus loin que des câlin (avec un peut de tripotage ) et il y à 2 jours nous avons fallu faire notre 1er fois, on devait dormir ensemble puis on s'ait fais beaucoup de câlin c parti en vrille et on s'est retrouvé moi en train de le masturbé et lui de me masser la poitrine, après ça on a commencer les préliminaires et juste avant la pénétration il s'est décliner et a refusé car il avait trop peur que je tombe enceinte ou des MST. Nous nous étions protégé ( on a pris 3h pour réussir a enfiler une capote) et je prend aussi la pilule. Je lui ai dis qu'il n'y a aucun risque mais il ne veut pas ;_; .

J'ai vraiment envie de le faire avec lui, pouvez-vous me conseiller pour le rassurer et le convaincre ?

merci beaucoup
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: conseils 1er fois

Salut,
Je te conseille d’en parler avec lui car si comme tu le dis vous vous êtes protégés, alors il n’y a pas de risque. Tu peux essayer de le rassurer en lui envoyant des articles ou en lui expliquant. Aussi, n’y a-t-il pas autre chose ? Demande lui. Et enfin, chacun a son rythme, si il a vraiment peur c’est qu’il n’est peut être pas prêt. Continuez de vous découvrir comme vous l’avez fait et peut être que ça viendra ensuite. Il faut le mettre en confiance
J’espère que ça t’aideras et si t’as d’autres question n’hésite pas.
ArtemisJupiter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2023, 23:37

Re: conseils 1er fois

merci beaucoup !
Nale999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2021, 23:50

Re: conseils 1er fois

Coucou, je me suis permise de t'envoyer un message privé 😉
Avatar du membre
Chris COLINS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2022, 16:38
Localisation : Paris

Re: conseils 1er fois

ArtemisJupiter a écrit : 27 juin 2023, 00:07 bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec mon copain depuis environ 9 mois. Nous ne somme jamais allés plus loin que des câlin (avec un peut de tripotage ) et il y à 2 jours nous avons fallu faire notre 1er fois, on devait dormir ensemble puis on s'ait fais beaucoup de câlin c parti en vrille et on s'est retrouvé moi en train de le masturbé et lui de me masser la poitrine, après ça on a commencer les préliminaires et juste avant la pénétration il s'est décliner et a refusé car il avait trop peur que je tombe enceinte ou des MST. Nous nous étions protégé ( on a pris 3h pour réussir a enfiler une capote) et je prend aussi la pilule. Je lui ai dis qu'il n'y a aucun risque mais il ne veut pas ;_; .

J'ai vraiment envie de le faire avec lui, pouvez-vous me conseiller pour le rassurer et le convaincre ?

merci beaucoup
Salut,
Moi je conseille de parler avec ton copain, parce que c'est lui qui va te dire ce qui le bloque, pour parler d'expérience personnelle, moi j'ai fait ma première fois avec une fille plus vieille que moi du coup, je me sentais pas très alèse du coup elle m'avais beaucoup parlé, expliqué beaucoup de chose,... donc la communication et l'échange c'est clé, dans une couplé
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: conseils 1er fois

Hello,

Si tu prends préservatif et pilule, peu de risque, je dis peu parce que le risque zéro n'existe pas. Oui le seul moyen, je rejoins les autres c'est de communiquer avec lui. Et aussi le temps, poursuivez encore les préliminaires peut-être que ça le décidera. S'il est puceau il a peut-être peur
Répondre

Retourner vers « Sexualité »