Mycose des ongles

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Celine25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2023, 15:42

Mycose des ongles

Salut les filles,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai un petit problème de santé, j'ai récemment été confronté à un problème gênant : une mycose des ongles. J'ai essayé quelques traitements disponibles en vente libre, mais malheureusement, ils n'ont pas donné les résultats escomptés. Alors, je me tourne donc vers vous aujourd'hui, à la recherche de conseils. Toute information, qu'il s'agisse de remèdes naturels, de produits spécifiques ou de méthodes préventives, serait grandement appréciée. Je suis ouvert à toutes les suggestions pour retrouver des ongles sains. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mycose des ongles

Bonjour celine,

Il est toujours compliqué de conseiller quelque chose, un produits ou autres traitements lorsqu'on ne sais pas réellement la cause.
Je te conseille, si ce que tu as pu déjà essayer n'a pas fonctionné, d'aller chez ton médecin pour qu'il te donne soit quelque chose de plus efficace, soit qui te correspond le mieux, au moins tu seras certaine d'un résultat meilleur que d'essayer encore divers produits qu'on pourrait t'énumérer en ne sachant pas si cela ne fera pas plus de dégâts qu'autre chose ! si tu veux être réellement soigné c'est ce que je te conseil :winking:

En espérant que ça ira mieux, à bientôt
Image
Celine25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2023, 15:42

Re: Mycose des ongles

Salut et merci pour votre réponse. En effet, après ces nombreuses tentatives qui se sont soldées par des échecs, je pense aussi que le mieux est de voir un médecin. Pour l'instant, j'ai arrêté les produits, mais il n'y a pas encore d'évolution sur l'état de mes ongles. Je vous tiendrai au courant après mon passage chez le médecin.

A+
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mycose des ongles

Oui je pense c'est le mieux à faire, surtout que ça prend du temps à partir ce genre de chose me semble-t-il, donc autant faire ça bien :winking:
Oui tu me diras :smilingeyes:
Image
Celine25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2023, 15:42

Re: Mycose des ongles

Salut Capucine, je me suis rendu chez le médecin ce matin et il m'a prescrit un produit + un accélérateur de traitement pour la mycose des ongles. Je vais tester le produit, que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur poderm.com si ça vous intéresse et on verra l'évolution dans quelques jours. J'espère que cela fonctionnera :smilingeyes:
Modifié en dernier par Celine25 le 04 août 2023, 14:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mycose des ongles

Super :grinning: j'espère que là tu pourras constater une évolution vers la guérison, après je ne sais pas combien de temps est le traitement, mais bon au moins tu as un traitement j'espère plus efficace
Tant mieux c'est bien :winking:
Image
Celine25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2023, 15:42

Re: Mycose des ongles

À priori, le traitement varie en fonction de l'évolution de mes ongles. Mais j'ai bon espoir, car je constate en effet une évolution, légère, mais c'est déjà un bon début. J'espère que ça partira le plus tôt possible :grinning3:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mycose des ongles

Magnifique ! si tu vois une légère amélioration, c'est qu'enfin le traitement là à l'air de fonctionner. Tant mieux allez on y crois ! :grinning2:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »