Pays à déconseillé :

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Aurore57

Pays à déconseillé :

Bonjour ,

Mauvaise expérience en Bulgarie = beaucoup trop de gens qui vous attirent dans un bistrot pour consommer et vous enivrer .

Maroc = trop de mendiants insistant et méprisant , bien sur en zone touriste sinon pays superbe.

Algérie = Une jupe et un collant ... tous les gars sont plus collant que mon collant et même les filles sont " jalouse " de nos tenues Européennes qu'elles n'ont pas " le droit " ( mal vu ) de porter à leur aise , alors qu'on nous font croire qu'elles sont libres ... elles le sont mais les jupes prennent la poussière dans les magasins et les collants sont à un prix exorbitant , j'en file un j'en reporte un autre , elles en file 1 elle attendent la paye : mon copain ( Kabyle ) et moi sont montés en Kabylie , région beaucoup plus ouverte malgré l'attachement aux traditions , sans compter 95 pour cent des jeunes qui veulent venir ici car là bas , ils passent leur temps aux dominos en rêvant d'ici !

Mauritanie = On est tellement adulés qu'on se sent mal à l'aise.

Cambodge = y a ... rien !
Répondre

Retourner vers « Voyages »