Culotte menstruelle+ serviette hygiénique

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Culotte menstruelle+ serviette hygiénique

Je viens de penser à quelque chose :
J'ai peur des fuites avec les serviettes hygiéniques et je me disais pourquoi pas mettre une serviette sur une culotte menstruelle. Je n'ai encore eu l'occasion de tester la culotte et je me dis ça pourrait être pas bête pour les fuites ?
Vous en pensez quoi ?
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Culotte menstruelle+ serviette hygiénique

Bjr moi j'ai toujours porté que des serviettes hygiéniques ça passe
AlexiaD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2023, 06:21
Contact :

Re: Culotte menstruelle+ serviette hygiénique

Salut,

C'est en effet une idée intéressante ! Les culottes menstruelles sont conçues pour éviter les fuites, mais ajouter une serviette hygiénique pourrait potentiellement renforcer la protection, surtout si tu as des inquiétudes. Cependant, cela pourrait être un peu encombrant. Peut-être que l'essayer lors de tes premières utilisations de culotte menstruelle te donnera une meilleure idée de ce qui fonctionne le mieux pour toi.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Culotte menstruelle+ serviette hygiénique

Coucou,

ça me parait un peu contre productif, a ta place je ferais confiance à la culotte menstruelle. Comme le dit Alexia c'es censé éviter les fuites.
Y la marque sisters republic qui propose 30jours d'essai, tu peux toujours essayer avant d'acheter.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »